Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GroupBuy HID part 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    EDIT: Faut aussi prendre conscience que les HID prennent quelques secondes avant d'atteindre leur plein potentiel d'éclairage: Ils font un flash d'une fraction de seconde puis s'éteignent pour rallumer progressivement jusqu'à ce que le gaz (xenon) atteigne sa température. Avec des hautes HID, il n'est donc pas possible de flasher les hautes comme c'est possible avec des halogènes.
    Justement, avant les Bi-Xenons, cetait exactement pour ca que les "High beam" etait les ampoules halogen avec les "Low beams" en Xenon...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #32
      Et si je mets directement des hid dans mes phares de S70 , est-ce que ça va éblouir tout le monde ??? J'ai vraiment pas envie de me faire flasher tout le temps ... Et est-ce que l'éclairage est bien ?? J'imagine que c'est pas aussi cool que des projecteurs mais est-ce plus performant que des halogène lorsqu'installé dans les phares d'origine ?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par gabwebsite Voir le message
        Et si je mets directement des hid dans mes phares de S70 , est-ce que ça va éblouir tout le monde ??? J'ai vraiment pas envie de me faire flasher tout le temps ... Et est-ce que l'éclairage est bien ?? J'imagine que c'est pas aussi cool que des projecteurs mais est-ce plus performant que des halogène lorsqu'installé dans les phares d'origine ?
        Oui, les HID avec les lentilles stock DOT va eblouir tout le monde...

        Et oui, l'eclairage est excellent...encore mieux avec les lentilles E-code...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Oui, les HID avec les lentilles stock DOT va eblouir tout le monde...

          Et oui, l'eclairage est excellent...encore mieux avec les lentilles E-code...
          ouin , étant donné que ça éblouit je vais passer mon tour P-e l'année prochaine les projecteurs mais pas tout de suite...

          Merci beaucoup rj240

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par s70_t5 Voir le message
            ouin je suis aller voir et ils sont en vitre mes phare de S70 98.
            ok bref je vais poser des questions rapidements de mon coter et revenir avec mon choix de HID.
            Tu n'as pas le droit de les mettre sur ta BM. Ce group buy est seulement pour des Volvo !
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par gabwebsite Voir le message
              ouin , étant donné que ça éblouit je vais passer mon tour P-e l'année prochaine les projecteurs mais pas tout de suite...

              Merci beaucoup rj240
              Ou remplace les lentilles avec les E-codes...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Mario Voir le message
                Tu n'as pas le droit de les mettre sur ta BM. Ce group buy est seulement pour des Volvo !
                sa va aller pour le volvo ne t'en fait pas! lolll


                en passant, pour ton S70 T5, sa prend des 35W, h7 et la chaleur que tu veut! les 55w servent vraiment à rien selon moi si tu n'as pas de projecteur, sa va juste éblouir les autres! bref prend des 35W h7 et tout va etre bin correct! je t'aiderai pour l'installation au pire!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par rj240 Voir le message
                  Ou remplace les lentilles avec les E-codes...
                  Qu'est-ce que les e-code ??

                  Exepté ça , je ne vois pas de différence entre les deux ?!?!?

                  This is not for models with Xenon headlights. This version is the European version which is not DOT approved.
                  Dernière modification par gabwebsite, 09 avril 2010, 17h32.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par gabwebsite Voir le message
                    Qu'est-ce que les e-code ??

                    Exepté ça , je ne vois pas de différence entre les deux ?!?!?

                    This is not for models with Xenon headlights. This version is the European version which is not DOT approved.
                    Les E-codes sont les lentilles pour Europe.

                    La difference c'est en Europe, sur les autoroutes, quand il y a pas des lumieres, les pancartes pour les sorties sont toujours a droit de le chemin, donc les lentilles sont fait pour mettre les plus de lumiere possible sur le chemin...

                    Aux etat, les pancartes sont un haut de le chemin, donc les lentilles DOT sont fait expres pour mettre au moins 15% de la lumiere vers le haut, pour allumer les pancartes...donc aussi-tot que on ajoute un Xenon avec 3 fois l'intensite, on a 3 fois eboulisement...

                    Au Canada, les deux lentilles, E-Code et DOT sont legal. Aux etats, seuelement les DOT sont permis...

                    Vue que 90% des ventes des autos en amerique du nord sont aut etats, les pluparts des manufacturiers mettre les lentilles DOT de serie...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #40
                      wow !!! Merci pour cet info extrêmmement bien détaillée !!! Les e-codes sont 60 $ chaque sur FCP, mais bon , étant donné l'achat de mags (que j'ai bien hâte de recevoir...) Je ne peux pas me permettre 160 $ pour des lumières qui sont déjà très bonne pour l'instant.

                      Encore merci , p-e un jour je vais voir les e-code

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu n'as pas le droit de les mettre sur ta BM. Ce group buy est seulement pour des Volvo !

                        lol le BM est deaj bien equiper...lol

                        en passant, pour ton S70 T5, sa prend des 35W, h7 et la chaleur que tu veut! les 55w servent vraiment à rien selon moi si tu n'as pas de projecteur, sa va juste éblouir les autres! bref prend des 35W h7 et tout va etre bin correct! je t'aiderai pour l'installation au pire!

                        merci Marco
                        BMW M3 E36
                        V70R 2006
                        Triumph Daytona 675R 2012

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Teeo Voir le message
                          renseigne toi si tu as besoin de 55W pour les hautes... les 35W vont fitter mais je pense que les gens mettent généralement des 55W, pouvez vous confirmer?

                          pour les fogs, ca prendrait des H1.
                          Attention! Les 55W de VME (pour en avoir sur mes hautes) s'allument beaucoup moins rapidement que les 35W quand ils sont froid. L'intensité augmente progressivement, les 2 premieres secondes on dirait aucune difference quand j'allume les hautes . Ca prend 8-10 secondes avant qu'ils aient leurs pleine intensité. Mais quand ils finissent par etre allumé ca éclaire!
                          S60T5 AWD 2014
                          XC90 2010
                          V70R 2007 Man.
                          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                          V70R 2000 Auto - vendu
                          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                          S60T5 2003 Man. - fin de bail
                          854 Turbo 1996 Auto - vendu

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai environ 4-5 autres kits à commander, mais j'ai besoin de savoir s'il y a possibilité d'avoir des Bi-Xenons (comme Krusty a mentionné) pour les hautes et les basses sur la même ampoule, et le prix.

                            Merci
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                              J'ai environ 4-5 autres kits à commander, mais j'ai besoin de savoir s'il y a possibilité d'avoir des Bi-Xenons (comme Krusty a mentionné) pour les hautes et les basses sur la même ampoule, et le prix.

                              Merci
                              j'attends des nouvelles pour les prix. Oui les Bi-Xenon sont disponibles, un peu plus cher mais pas tant que ca. regarde aussi sur http://www.vvme.com/hid-conversion-k...j67r8tvv4qkbtb ya aussi le kit HI/LOW, basses sur HID, hautes sur Halogen... et moins cher que bi-xenon. une fois les prix dispos je vous le fait savoir et tu me diras ce que tu veux en pm
                              Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                              Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                              Volks Golf mk3 97 (sold)
                              Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                              Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                              Volvo 244 1992 show car (sold)
                              Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                              Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                              Réparation de module ABS, par pm svp

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon j'ai recu les miens aujourd'hui, et................................




                                c'est franchement HALLUCINANT!!!!!!! voici quelques pics prises après l'installation en soirée!







                                Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                                Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                                Volks Golf mk3 97 (sold)
                                Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                                Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                                Volvo 244 1992 show car (sold)
                                Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                                Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                                Réparation de module ABS, par pm svp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X