Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RSI H-beam rods

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RSI H-beam rods

    Sur volvospeed il y a présentement un group buy pour des kits de rods et pistons.
    Voir l'info ici:
    http://volvospeed.com/vs_forum/index...b/page__st__20

  • #2
    Excellent prix...pas cher!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      calvaire que c'est tentant! 1000$ pour des rods et des pistons forger! c'est pas cher!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        calvaire que c'est tentant! 1000$ pour des rods et des pistons forger! c'est pas cher!
        Laisse toi aller .
        Moi j'attendais de trouver un deal sur volvospeed d'un particulier, mais là c'est encore mieux!

        Commentaire


        • #5
          Fu**, il y a dont bien des Group Buy de fous ces temps-cis... je sais plus ou gaspiller toutes mes payes

          Non sans farce, moi je suis pas mal sûr d'y aller avec des rods je crois... c'est vraiment tentant
          Les pistons OEM volvo vont bien fitter avec des rods 139.5 si je me trompe pas ??
          Mais j'aimerais savoir jusqu'à combien de bhp ou whp les pistons d'origine peuvent tenir ?? car meme les rods d'origine peuvent aller jusqu'à 400-420 bhp (mettons 350 whp ) avant de chercher le trouble (si le moteur est en shape et est bien utilisé à bas PRM.. et en général ). ??
          Et quel serait l'avantage d'y aller avec des rods 143mm avec les pistons requis ??

          Merci pour vos éclaircissements !!
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire


          • #6
            Rod plus longue et piston + court = rod ratio plus près de l'idéal & moin de poids dans chaque trou.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
              Rod plus longue et piston + court = rod ratio plus près de l'idéal & moin de poids dans chaque trou.
              Donc dans le meilleur des monde rods 143MM + pistons en conséquences right?

              Commentaire


              • #8
                d'accord, Merci roger-dee pour la clarification !!

                Les pistons OEM seraient bons pour 400 whp ++ selon ce que je lisais sur VS et ce que Marius et t5shortblock mentionnaient dans le thread du t5R à Marius..

                Mais 400 USD pour des rods RSI, c'est vraiment pas cher !! (si plus de 20 acheteurs)

                Si tu en prend carriere, on pourrait faire shipper chez toi et spliter le shipping si tu veux ?
                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                Commentaire


                • #9
                  mais sans joke les rods et pistons d<origine sont correct jusqua combien de BHP ou WHP ??
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                  2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    pour des HPT 2.3litre

                    ultra safe jusqu'a 300whp, acceptable jusqu'a 330-340whp avec un tunning parfait bien sur, pas de crainkage de boost et on se croise les doigts ici...

                    V70 T5-M 2002
                    stock... looking.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par T5shortblock Voir le message
                      pour des HPT 2.3litre

                      ultra safe jusqu'a 300whp, acceptable jusqu'a 330-340whp avec un tunning parfait bien sur, pas de crainkage de boost et on se croise les doigts ici...
                      C'est effectivement ce que j'ai entendu dire ~330-340 whp, peut-être 350 whp max. (~400-420bhp je crois), mais avec un tuning vraiment sur la coche et pas trop d'abus... car le boost à low rpm reste dangeureux pour les rods...

                      Moi, mon trouble c'est que je suis en train de me magasiner un setup de 325-330 whp, sauf que le tune est fait avec un MBC à 17-18 psi, alors j'ai peur pour les rods un peu, meme si le tune est fiable (MTE)... faudrait juste pas abuser en bas de 3000-3500 rpms, mais comme t5shortblock dit, on se croise les doigts rendus là !!

                      Ca pourrait valoir la peine pour profiter des courtes plages de bas rpm ??
                      Alors moi, tant qù'à faire sortir le moteur pour mon swap moteur/tranny entre mes 2 autos, et en meme temps faire poser le LSD, aussi bien faire poser des rods ???!?!

                      ALors croyez-vous que ca vaut la peine, sur cette limite, de mettre des rods forgées ?? (combien ca coute environ faire poser des rods dans un moteur qui est déja sorti du char ? avez-vous une idée ? )
                      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par voyergab Voir le message
                        d'accord, Merci roger-dee pour la clarification !!

                        Les pistons OEM seraient bons pour 400 whp ++ selon ce que je lisais sur VS et ce que Marius et t5shortblock mentionnaient dans le thread du t5R à Marius..

                        Mais 400 USD pour des rods RSI, c'est vraiment pas cher !! (si plus de 20 acheteurs)

                        Si tu en prend carriere, on pourrait faire shipper chez toi et spliter le shipping si tu veux ?
                        Je prends rods et pistons même si le GB n'atteint pas 20 personnes. Tiens-moi au courant si tu veux qu'on split le shipping ça pourrait être intéressant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par voyergab Voir le message
                          C'est effectivement ce que j'ai entendu dire ~330-340 whp max. (~400-420bhp je crois), mais avec un tuning sur la coche et pas trop d'abus... car le boost à low rpm reste dangeureux pour les rods...

                          Moi, mon trouble c'est que je suis en train de me magasiner un setup de 325-330 whp, sauf que le tune est fait avec un MBC à 17-18 psi, alors j'ai peur pour les rods un peu, meme si le tune est fialbe (MTE)... faudrait juste pas abuser en bas de 3000-3500 rpms, mais comme t5shortblock dit, on se croise les doigts rendus là !!

                          ALors croyez-vous que ca vaut la peine, sur cette limite, de mettre des rods forgées ?? (combien ca coute environ faire poser des rods dans un moteur qui est déja sorti du char ? avez-vous une idée ? )
                          C'est pas si simple... Ça te prendra un kit de gasket au complet, main et rod bearing en neuf. Si ton bloc est usée le machiniste qui le remonte ne voudra pas remettre les piston lousse dedans et/ou ne voudras pas t'offrir de garanti.

                          Normalement on ouvre le moteur, on le mesure et ensuite on sais si on a besoin d'oversize sur les piston ou sur les bearing.
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                            C'est pas si simple... Ça te prendra un kit de gasket au complet, main et rod bearing en neuf. Si ton bloc est usée le machiniste qui le remonte ne voudra pas remettre les piston lousse dedans et/ou ne voudras pas t'offrir de garanti.

                            Normalement on ouvre le moteur, on le mesure et ensuite on sais si on a besoin d'oversize sur les piston ou sur les bearing.
                            C'est bon savoir tout ca !!
                            Merci mek !!
                            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X