Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Custom 2.75" (Post Maf) Intake Pipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    commande

    Au meeting à Brossard le 29 mai
    Merci
    Denis Bertrand
    ___________________________
    Volvo C70 1998

    Commentaire


    • #62
      gab il n'y a pas de probleme si Marco veut bien attendre jusquau 10 avril
      1998 s70 n/a
      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par rick686 Voir le message
        gab il n'y a pas de probleme si Marco veut bien attendre jusquau 10 avril
        cool, merci !!

        J'attend la réponse de Marco à ce sujet et je vous tient au courant !!
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #64
          VENDU! rick686, si tu veut bien, descend les kits à moi, voyergab et lucasC70! tu m'enverras un pm me disant quand et ou a quebec tu seras et on s'arrangera pour ce rencontrer!


          Je te remerci beaucoup!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            VENDU! rick686, si tu veut bien, descend les kits à moi, voyergab et lucasC70! tu m'enverras un pm me disant quand et ou a quebec tu seras et on s'arrangera pour ce rencontrer!


            Je te remerci beaucoup!
            Parfait, Merci ! Alors Marco tu peux oublier mon dernier PM, et tu n'auras qu'à me dira quand tu l'auras et je verrai quand je pourrai faire un pickup
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #66
              Post MAF intake reçu et posé.... que de beaux résultats:



              Pas si mal à poser, il faut juste ne pas être pressé et être patient. J'sais pas si tout le monde sait comment l'installer, mais il faut modifier le PTC (grinder la lip pour obtenir 1 ou 2 mm) comme ca:



              Petits tips: retirer le grommet de l'intake avant de poser le PTC, c'est plus facile. Puis quand vous installez, faites juste checker à ce que la hose du BCS qui se connecte sur l'intake ne soit pas pliée car y'a vraiment pas beaucoup d'espace et de jeu et ca va couper le boost. J'ai remplacé ma hose par une plus longue que j'ai vraiment étendu à ce que ca ne plie pas, et mis un tie-wrap pour le tenir élevé (un peu comme le principe d'une tige pour maintenir une plante, on peut voir sur la photo un peu en bas à gauche. Même si elle a l'air pliée elle ne l'est pas) directement sur le BCS et le tour est joué.

              Ca spool.... ca spool.
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire

              Chargement...
              X