Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande chez IPD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par DTPARTS Voir le message
    c'est dans la meme commande que je fais demain
    good! c'est plus que parfait!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #32
      J'aime pas bcp être à la derniere minute, mais si je commande les sways bar de 850 avec vous, je sauve tu le shipping quand meme vu la grosseur des pieces ??

      ipd#: 6K5035 (395$/pair)

      Merci pour l'info
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par voyergab Voir le message
        J'aime pas bcp être à la derniere minute, mais si je commande les sways bar de 850 avec vous, je sauve tu le shipping quand meme vu la grosseur des pieces ??

        ipd#: 6K5035 (395$/pair)

        Merci pour l'info
        tu sauve pas le shipping, mais c'Est quand meme avantageux de commandé via daniel....mon kit de sway bar me revien à 400$ canadien+50$ shipper! bref...sa vaut la peine! et tu regretteras pas ton upgrade! sa l'air que c'est le jour et la nuit pour ce qui est de la tenue de route!, c'est pas pour rien que c'est le upgrade le plus populaire de IPD!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #34
          haha ouais sa je m'en doute marco, je sais que je regretterais pas, mais il y a une édition spéciale 25mm en arriere et c'est pas celle dans le kit... elle doit etre introuvable...
          Ca doit paraitre pas mal , mais je connais pas les specs de celles d'origines...
          Je suis tres intéressé mais je médite ca pcq le budget est pas mal dans le rouge ces temps cis avec l'achat du T5M en octobre... mais je sais que je sauverais bcp... c'est pour ca que je suis tres tenté et que j'hésite
          Est-ce que c'est Daniel qui t'a confirmé ces frais la (400 U$ ou CANADIeN ?? + 50 CAN pour le transport) ?
          C'est recu par lui à montreal ou c'est shippé chez vous à Quebec ?
          Merci
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire


          • #35
            Tout ce que Daniel commande sera livré chez Volvo Brossard (initialement). Au besoin, il peut réexpédier à une autre adresse ($).
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Tout ce que Daniel commande sera livré chez Volvo Brossard (initialement). Au besoin, il peut réexpédier à une autre adresse ($).
              lol oui sa je comprend et ya aucun probleme la dessus, c'était plus pour valider comment c'était arrangé pour le shipping

              Bin Bref, mon cher Daniel, si tu vois cela, si tu peux me confirmer ce serait quoi le prix pour les anti-sway bars de 850 (ipd#: 6K5035 (395$/pair) shippé, ce serait tres apprécié pour que je me décide avant que tu commandes !!

              Tu peux me répondre sur le thread ou a maple017@hotmail.com .

              si je suis trop lent à répondre ou que c'est déja trop tard, c'est pas grave... j'essairai de me reprendre

              Merci

              Gabriel
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par voyergab Voir le message
                lol oui sa je comprend et ya aucun probleme la dessus, c'était plus pour valider comment c'était arrangé pour le shipping

                Bin Bref, mon cher Daniel, si tu vois cela, si tu peux me confirmer ce serait quoi le prix pour les anti-sway bars de 850 (ipd#: 6K5035 (395$/pair) shippé, ce serait tres apprécié pour que je me décide avant que tu commandes !!

                Tu peux me répondre sur le thread ou a maple017@hotmail.com .

                si je suis trop lent à répondre ou que c'est déja trop tard, c'est pas grave... j'essairai de me reprendre

                Merci

                Gabriel
                Salut Gab, le kit est 400$ + environ 50$ pour le shipper chez-vous, c'est sur que si je le ship avec celle de Marco vous allez economiser, Toi et Marco.je vais en commander 1 de plus pour toi, si jamais tu ne le veut plus je le garderai en stock.

                Daniel

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par DTPARTS Voir le message
                  Salut Gab, le kit est 400$ + environ 50$ pour le shipper chez-vous, c'est sur que si je le ship avec celle de Marco vous allez economiser, Toi et Marco.je vais en commander 1 de plus pour toi, si jamais tu ne le veut plus je le garderai en stock.

                  Daniel
                  tu nous diras c'est combien pour shipper les 2 à quebec.
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                    tu nous diras c'est combien pour shipper les 2 à quebec.
                    je vais attendre de les recevoir pour etre sur des dimensions et du poid, comme ca le prix va etre plus exact.

                    Daniel

                    Commentaire


                    • #40
                      derniere journee pour commander, je commander a 2:00pm

                      Daniel

                      Commentaire


                      • #41
                        d'accord, je prend le kit de sway pour 850 alors et tiens nous au courant pour les prix et le transport pour qu'on te paie cela de la maniere qui te convient !! et c'est parfait si je peux prendre ca chez marco à quebec !!
                        Merci Daniel
                        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                        Commentaire


                        • #42
                          alors daniel, si tu peut shipper les 2 kit à chez moi pour 50$ fais le sinon, je vais m'arranger pour aller les cherchers genres au souper ou quelque chose du genre! et gab, bin tu viendras chercher ton kit chez nous ou bien j'irai te rejoindre à quelque part!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                            alors daniel, si tu peut shipper les 2 kit à chez moi pour 50$ fais le sinon, je vais m'arranger pour aller les cherchers genres au souper ou quelque chose du genre! et gab, bin tu viendras chercher ton kit chez nous ou bien j'irai te rejoindre à quelque part!
                            rendu là c'est à peine un détail
                            ma soeur reste a st-jérome aussi, donc si c'est pas possible de shipper a quebec ou que tu peux pas aller les chercher, on regarderas les autres options !!
                            anyway j'en ai pas besoin avant le mois de mai...
                            merci les gars
                            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par voyergab Voir le message
                              rendu là c'est à peine un détail
                              ma soeur reste a st-jérome aussi, donc si c'est pas possible de shipper a quebec ou que tu peux pas aller les chercher, on regarderas les autres options !!
                              anyway j'en ai pas besoin avant le mois de mai...
                              merci les gars
                              hahahaha pareille pour moi, j'en ai pas besoin avant le printemps! je vais poser sa en meme temps que ma clutche quand je vais sortir le T5m! mais dans le pire des cas, je vais aller les chercher au souper du mois de mars alors c'Est sur que ils vont etre chez vous avant le printemps!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire


                              • #45
                                Plus qu'une heure avant la commande!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X