Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paiement - Sticker Prancing Moose 3D - Tout est là

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par voyergab Voir le message
    Paiement de 17.60£ (8 x 2.20£) envoyé à volvoturbobrick@volvoturbobrick.com.
    Merci
    Est-ce qu'il s'agit d'une erreur de symbole monétaire ? Parce que le symbole £ désigne la Livre Sterling de Grande-Bretagne alors que l'Euro est désigné par le symbole €. Quoique ce n'est pas une erreur qui coûterait cher, 17.60£ équivaudrait à payer 19.44€. C'est juste 1.84€ de trop...
    Marc
    V70 2.5T 2005

    Commentaire


    • #17
      merci a tous pour vos commande et vos paiement

      si jamais y avait un trop perçus a cause d'une erreur de monnaie vous seriez rembourser du trop perçus c'est pas un problème c'est aussi pour ca que nous avons choisis paypal comme moyen de payement.

      Pour ceux qui commande actuellement et paye dans la foulées pas de problème
      c'est prie enc compte jusqu'a 500 ex actuellement il en reste moins de 100ex
      je ferais un petit récapitulatifs ce soir
      855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Marc Voir le message
        Est-ce qu'il s'agit d'une erreur de symbole monétaire ? Parce que le symbole £ désigne la Livre Sterling de Grande-Bretagne alors que l'Euro est désigné par le symbole €. Quoique ce n'est pas une erreur qui coûterait cher, 17.60£ équivaudrait à payer 19.44€. C'est juste 1.84€ de trop...

        Oui c'est une erreur de symbole car je trouvais pas le bon sur mon clavier... j'ai bien envoyé en Euros
        Anyway, je crois qu'il me l'aurais dit qi il y avait un trouble de paiment...
        Tu te casses un peu trop la tête mon ami je dois te dire...
        mais merci de m'avoir fait part de mon ignorance sur les devises monétaire...
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #19
          Paiement sticker 3 D

          PAiement fait pour sticker 3D =13.20euro (6x 2.20euro) je t'en prendrait 6 au lieu de 4 ... merci

          Commentaire


          • #20
            Paiment fait 3x2.20 euro Merci beaucoup
            -1995 Volvo 940 turbo

            Commentaire


            • #21
              voila la mise a jours pour le forum des paiement et commande supplementaire directement payé
              ont a presque finie d'enregistrer tous les paiement




              reste juste les 3 de Denis Bertrand a encaisser ce qui je pense ne saurais tarder

              merci a tous

              la commande chez le fournisseur part dans la semaine qui arrive
              ont a en gros 15 jours de délai pour la réceptionner ont commence a préparer les enveloppes pour vous les expédier pour que vous les attendiez le moins possible
              855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

              Commentaire


              • #22
                zut trompé
                855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                Commentaire


                • #23
                  Plus que 14 en attente de paiement et la vente est clôturée

                  je réactualiserais la liste ce soir pour que tous soit clean
                  855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                  Commentaire


                  • #24
                    J'en commande 3 s'il en reste. Laisse-moi savoir et je ferai le paiement requis.
                    1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                    2010 V50 2.4
                    2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                    Commentaire


                    • #25
                      pas de problème pour 3 exemplaires mais dépêche toi sa va être les derniers le paiement les bloques
                      855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                      Commentaire


                      • #26
                        Paiement Complété avec Paypal.
                        1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                        2010 V50 2.4
                        2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                        Commentaire


                        • #27
                          Liste actualiser des paiement et commande au mercredi 18/10/2009 23h37



                          reste 3 exemplaires de disponibles
                          855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                          Commentaire


                          • #28
                            le solde est a 0 de disponible une dernière commande a été enregistrer sur le forum VFL .
                            855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X