Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Princing-Moose 3D interforum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je suis désolé FADI yen a plus de disponible.

    Après il faudrait voir avec ceux qui en ont commandé plus s'il peuvent te depanner

    c'est déjà un collector.


    Ont en refera mais avec un autre look d'ici la fin 2010 je pense
    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

    Commentaire


    • #62
      Ça sera 4 pour moi, alors si y en a parmis vous ki en on trop y me ferai plaisir de vous en acheter, merci
      Dernière modification par blackhairmath850, 16 décembre 2009, 09h21.

      Commentaire


      • #63
        Oooooh! Les enchères vont monter...! Qui dit rareté et demande dit également inflation...
        Marc
        V70 2.5T 2005

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Marc Voir le message
          Oooooh! Les enchères vont monter...! Qui dit rareté et demande dit également inflation...
          hahaha! donc ceux qui en veulent, dites-nous combien vous etes pret à payer et ceux qui en ont pourront voir si sa les interesses!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #65
            En tout cas, très bonne qualité! Je suis vraiment content et la prochaine fois, j'en achète plus pour en donner pour noël Merci beaucoup de nous avoir donné la chance de participer à ce "group buy"!
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Phil Voir le message
              En tout cas, très bonne qualité! Je suis vraiment content et la prochaine fois, j'en achète plus pour en donner pour noël Merci beaucoup de nous avoir donné la chance de participer à ce "group buy"!
              hahaha meme chose ici! j'aurais du en commander un peut plus! j'en ai seulement 6 et j'en manque déjà!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #67
                Voici un lien pour ceux qui sont pu capable d.attendre la prochaine batch de prancing Moose


                http://cgi.ebay.com/NEW-Chrome-Metal...item2ea9771f3a
                Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                Commentaire


                • #68
                  Avec le port il est juste X10 plus cher.

                  Mais je reconnais que sur la photos il est très beau
                  Les deux pour environs 40$ US ca fais mal je trouve

                  Ont en refera c'est sur et dans le même ordre de prix que ceux qui était proposer mais pour avoir ce prix la la quantité mini est de 500 unités
                  Si vous vous cotiser tous la commande part demain en spécial CVQ voir meme un modèle exclusifs CVQ.( ont peut mettre un orignal a la place de l'élan par exemple)
                  855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                  Commentaire


                  • #69
                    Il n'y aura pas de différence entre l'orignal et l'élan d'après ce que je vois de votre dessin. C'est pas mal la même chose mais nommé d'un mot différent...
                    Marc
                    V70 2.5T 2005

                    Commentaire


                    • #70
                      c'était surtout pour vous faire rire la différence entre les deux bestiaux
                      Mais bon je voie que j'ai pas eue de succès avec ce truc pas grave je ferais mieux la prochaine fois .

                      Vous inquiété pas les gars je m'en remettrais !
                      855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                      Commentaire


                      • #71
                        Ah ok! C'était de l'humour français...! Je vais faire plus attention la prochaine fois. Je ne croyais pas que tu connaissais la différence car plusieurs de tes compatriotes croient que nous couchons encore dans des tipis et que nous faisons l'élevage du castor... :-)
                        Marc
                        V70 2.5T 2005

                        Commentaire


                        • #72
                          ah bon.... vous ne trappez plus les castor pour vous habiller ???

                          ça fait combien de temps ?

                          (hey... on ne capte pas Cibiess niouze... mais on à pareil... TF1 .... ils sont niais, menteurs, et y montrent le monde... mdr)

                          Commentaire


                          • #73
                            4 pour mois

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par johnabie Voir le message
                              4 pour mois
                              ????

                              Heu... le group buy est closed... et tout a été livré....

                              Mais on va peut être faire un special CVQ avec vos admins ... à suivre !

                              Commentaire


                              • #75
                                Ca ne serait pas plutôt un "Prancing-Moose" Je ne suis plus certain la...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X