Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gb hid !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Fred0706 Voir le message
    wow! je veux pas être méchant.. mais cest cher.

    Moi je vend des h7 slim 35 w balast panasonic pour genre 110$ et je me fais un bon profit. je dois les commandé du japon bien sur.

    si quelquun organise un group buy et prend les dépot jpeux passé la commande et les faire a 95$ le kit h7 slim 35w
    95$ kit h7 55w (non-slim)
    lol.. oublie mes prix! sa fait deja un bout !!! Oui je vois t'a marge de profit!
    Mes prix on baissé aussi ! Mais jen commande plus moi .. mon ami rbgodzilla le fait par contre !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      À ce que je sache le modèle et l'intensité n'ont pas d'impact sur le prix?

      Anyway.
      H9, 4300k, SLIM, 35w = ?$
      H9, 4300k, SLIM, 55w = ?$
      Quand vous parlez de SLIM, je suppose que c'est le ballast qui est de plus petit format que le standard?
      Et lorsque tu parles de 35W/55W, est-ce le wattage d'origine des basses et des hautes? C'est pas plus fort que les phares OEM?

      J'espère qu'il y a assez long de filage dans ces kits-là, parce que ma batterie est dans le coffre...
      Marc
      V70 2.5T 2005

      Commentaire


      • #18
        Esce-que, au québec, comme au États-Unis, les HID sont interdit dans des phares qu'il n'y a pas de projecteur intégré ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Marc Voir le message
          Quand vous parlez de SLIM, je suppose que c'est le ballast qui est de plus petit format que le standard?
          Et lorsque tu parles de 35W/55W, est-ce le wattage d'origine des basses et des hautes? C'est pas plus fort que les phares OEM?

          J'espère qu'il y a assez long de filage dans ces kits-là, parce que ma batterie est dans le coffre...
          Voici 2 discussions qui t'aideront à faire la lumière sur les HID (WAHAA! Un jeu de mots!!):
          http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6172
          http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6229

          Beaucoup d'info s'y trouve et je crois que ça couvre bien le sujet des kits HID.

          T'as pas besoin de te brancher à la batterie. Le kit s'insère entre ton connecteur d'ampoule existant (halogène) et la nouvelle ampoule. C'est techniquement du Plug&Play. Je dis "techniquement" car tu devras retirer le pare-choc avant pour les installer, donc un peu de manipulation quand même. Aussi, tu auras besoin de capacitors pour ton modèle de voiture (comme moi!).

          Ces kits sont légaux au Canada.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            Voici 2 discussions qui t'aideront à faire la lumière sur les HID (WAHAA! Un jeu de mots!!):
            http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6172
            http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6229

            Beaucoup d'info s'y trouve et je crois que ça couvre bien le sujet des kits HID.

            T'as pas besoin de te brancher à la batterie. Le kit s'insère entre ton connecteur d'ampoule existant (halogène) et la nouvelle ampoule. C'est techniquement du Plug&Play. Je dis "techniquement" car tu devras retirer le pare-choc avant pour les installer, donc un peu de manipulation quand même. Aussi, tu auras besoin de capacitors pour ton modèle de voiture (comme moi!).

            Ces kits sont légaux au Canada.
            Merci. Une vraie encyclopédie suédoise ce wezo00... Je vais aller lire ça pour démeler le sujet.
            Marc
            V70 2.5T 2005

            Commentaire


            • #21
              salut

              J'ai un kit d'ampoule et de ballast Volvo en stock 3 ans 80 000km...

              Commentaire

              Chargement...
              X