Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Call: A lire SVP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Last Call: A lire SVP

    Avis au moderateur cross thread mais pas le choix

    Voila presque un bout qu'on discute des FMIC, le prix a ete etablie selon la demande. On arrive a la fin du mois et je n'est pas eu de reponse des interesser.

    On travaille fort avec les shops a nous faire des prix quand on leur montre un interets mais n'oublier pas que les faires attendres pour une reponse n'est pas fair game n'on plus.

    I might have gotten the translation wrong so in english (and if anyone wants to correct my french please go ahead)

    We work very hard to provide members with discounts and sometimes better than the average discounts for performance, labour or modifications that we bring to our vehicles via our contacts. But when they take the time and effort to provide the best prices and the time required for members we in turn leave them hanging for the answers.

    The organisers of these group buys are our first contact, so when we leave them hanging what do you think happens on the other end for futur pricing....the same (contact leaves us behind or waiting). So all I ask is that we be prompt with our answers when provided with a deadline.

    It's all about respect and I think from being a member of previous forums and other car clubs I find CVQ to be one of the most respectful forums with very respectable members on the board and on the street. A little respect goes a long way!!

    Alors SVP a ceux celles qui ete interesser svp me le confirmer ou le retirer comme cela:

    La liste que j'avais comme interesser potentiel:

    SVP Marquer D: pour depot, R: pour retirer

    JS: R
    MEOKUSTOM:
    LOUIS:
    BABE666:
    CARRIERE: R
    MARCO BOLDUC: R
    LUCASC70: R

  • #2
    Salut vieux,

    Merci du rappel. Je ne t'avais pas oublié. On avait jusqu'au 30 juin, non?

    Malheureusement, je dois me retirer. R.

    Ce sera pour la prochaine fois.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      toujours interesser, mais j'ai pas les moyen pour le moment, je contacterai Rawtek et négocirai avec nic ou ric en temps en lieux, comme je t'ai dit, sa va aller surement à la fin de l'été ou p-e un peu avant. DSL alex, merci beaucoup d'avoir prit l'initiative de faire ce group buy, ce n'est pas vraiment dans ma nature de backer comme sa lorsque j'ai dit que je serai partant mais bon...il est arriver un petit imprévu :S
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par LucasC70 Voir le message
        Salut vieux,

        Merci du rappel. Je ne t'avais pas oublié. On avait jusqu'au 30 juin, non?

        Malheureusement, je dois me retirer. R.

        Ce sera pour la prochaine fois.
        Oui ont a jusqu'au 30 Juin, ce si n'a jamais changer.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          toujours interesser, mais j'ai pas les moyen pour le moment, je contacterai Rawtek et négocirai avec nic ou ric en temps en lieux, comme je t'ai dit, sa va aller surement à la fin de l'été ou p-e un peu avant. DSL alex, merci beaucoup d'avoir prit l'initiative de faire ce group buy, ce n'est pas vraiment dans ma nature de backer comme sa lorsque j'ai dit que je serai partant mais bon...il est arriver un petit imprévu :S
          Marco pas de probleme je t'ai repondu par PM la dessus.

          Commentaire


          • #6
            Je me retire moi aussi, j'ai trouvé une autre alternative à un prix très abordable je vous tien au courant.

            Commentaire


            • #7
              Thank you for your interest, GB is closed. Member pricing remains in effect.

              Commentaire

              Chargement...
              X