Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPD Poly Subframe Bushing Inserts -25%

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si il n'est pas trop tard mais j'aimerais vraiment sa j'allais justement m'en commander !

    Commentaire


    • #17
      Mise à jour.
      Je prévois passer une deuxième commande de dernière minute alors s'il y a d'autres intéressés... manifestez-vous rapidement!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        vas tu passer une commande seulement pour les boushing ou on peut faire une commende de pièces de suspension genre sway bar et ipd Adjustable Toe Rods
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Répondu en MP.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #20
            Last call!
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #21
              J'en veux !!! Je te paye par paypal ou on se croise à mon retour de l'alberta ( dans environ 14 jours )


              Merci !

              Commentaire


              • #22
                Désolé tu es 48h trop tard!...
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #23
                  Merci quand même :/ je vais m'en faire livrer à la border .

                  Commentaire


                  • #24
                    Si jamais quelqu'un en a acheté et qu'il ne va pas les installer, je suis intéressé! Je viens de découvrir un peu en retard, que j'ai tous les symptomes que ces inserts peuvent régler! A titre informatif, ca revenait à combien avec le shipping?

                    merci
                    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                    Volks Golf mk3 97 (sold)
                    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                    Volvo 244 1992 show car (sold)
                    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                    Réparation de module ABS, par pm svp

                    Commentaire


                    • #25
                      Inserts, Freeport, taux de change, douanes = 57.50$
                      À date tout le monde les a payé mais pas tout le monde est venu les réclamer.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Inserts, Freeport, taux de change, douanes = 57.50$
                        À date tout le monde les a payé mais pas tout le monde est venu les réclamer.
                        le prix est tres bon.. mon offre tient si quelqu'un ne les veut plus..!
                        Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                        Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                        Volks Golf mk3 97 (sold)
                        Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                        Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                        Volvo 244 1992 show car (sold)
                        Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                        Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                        Réparation de module ABS, par pm svp

                        Commentaire


                        • #27
                          Voici mes feedbacks:

                          1- pas aussi facile a installer que le mentionne IPD sur le vidéo. J'ai utilisé un soft hammer et aussi un jack pour completement pousser au fond l'insert dans le subframe bushing.

                          2- Pour la conduite, on sent le steering plus dur à tourner ou plus de résistance. En gros, une meilleure reponse du steering (surtout a basse/moyenne vitesse). À plus haute vitesse, c'est moins perceptible, mais en meme temps j'ai toujours trouvé le XC70 sur l'autoroute un peu floue, coté direction.

                          3- Aucune nouvelle vibration provenant du devant de l'auto, que ce soit en freinant/accélérant/idling, etc.

                          4- On sent que ça cogne plus dur du subframe quand on circule sur des trous ou des fentes comme les joints d'expansion des ponts.

                          5- Pour les courbes, pas grand différences, mais les P2 XC70, les courbes, c'est vraiment PAS leur point fort. La suspension est tellement touring.

                          Commentaire


                          • #28
                            Plus que vos bushings sont fini, et plus que votre suspension et rigide, plus que vous aller voir un différence...

                            Sur ma S70, j'avais changer la suspension au complet (shocks, springs, top plates, tout les bushings, tables, etc) , mais j'ai toujours sentit un petit lousse dans la suspension.

                            Les bushings du subframe était la pièce manquante. Les bushings avait 300 000km et ils était complètement fini. Avec les inserts, l'auto était complètement transformée. Finalement la suspension avant pouvait vraiment travailler, au lieu de juste faire bouger le subframe...

                            Dans fonds, ceux avec un auto récent avec suspension OEM va sentir moins de différence que quelqu'un avec par exemple avec un 850 sur les coilovers...
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par rj240 Voir le message
                              par exemple avec un 850 sur les coilovers...
                              Je voit pas de quoi tu parles! Hahaha. Honnetement, les inserts de bushings sont simplememt magique! Le comportement du char est changé au complet! Je les avais acheté en attendant d'acheter des bushings solid en delrin mais avec les resultats que jai eu avec les inserts, les delrins vont attendre!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X