Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group Buy FCP pour les prochaines 72 heures avec 5% de rabais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Group Buy FCP pour les prochaines 72 heures avec 5% de rabais

    Dimanche le 23 juin, j'envoie un courriel pour passer une commande le lendemain le 24 juin. Je traverse la frontière le samedi 29 juin pour revenir lundi le 1er juillet avec le colis sans devoir payer de frais puisque je serais resté au moins 48 heures. J'ai pas grand chose pour ma part (soixantaine), mais si quelqu'un a besoin de quoi.

    Frais de shipping = 0.00 (commande supérieure à 25.00)

    Frais aux douanes = 0.00

    Le rabais de 5% couvre le taux de conversion de 4-5%.

    Donc, vous payez pas mal le prix que vous voyez sur le site!

    Question pour me faciliter la vie un peu d'ici dimanche le 23 juin :

    (1) Paiement par comptant sur la rive-sud ou transfert AccèsD seulement d'ici le dimanche 23 juin. Désolé, je déteste PayPal... Je vous retournerai le change s'il y a lieu en même temps que vos pièces.

    (2) Pas de gros morceaux massifs ou qui peuvent retarder la livraison. Ma dernière commande là-bas a prit moins de 24 heures par UPS. Là, je me donne 5 jours ouvrables!

    (3) Pas d'urgence pour obtenir vos pieces au cas d'un pépin le 1er juillet (je passerai alors une autre journée).

    Laissez-moi savoir votre besoin en détails et vos coordonnées pour contacter facilement!

  • #2
    Attention les douaniers sont de plus en plus suspicieux...

    Tas pas le droit en théorie de. Ramener des choses achetees par d'autre,.

    Je passe aux douanes chaque semaine et depuis que la limite est a 800$ ils sont vraiment maniaques... Asteur c'est moi qui commande le stock pour mon monde parce que des factures a un autre nom ça pourrait ne pas passer aux douanes...

    Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

    Commentaire


    • #3
      Oui, je sais qu'ils peuvent être fatiguants et que ça dépend qui tu rencontres sur ton chemin.

      Oui, je sais que le tout sera a mon nom sur la même facture.

      C'est vrai, ils demandent si c'est pour un seul modèle de voiture pour que tu ne fasses rien de commercial...

      Commentaire


      • #4
        J'ai besoin du kit de réparation tailgate pour 740 (x2), ce soir je te msg pour le sku et comment on s'arrange...
        sigpic
        1991 Volvo 745 - 102k
        1991 Volvo 744T - 200k
        2014 Scion FR-S - 18k
        2004 Honda 599 Hornet - 51k
        2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

        Commentaire


        • #5
          J'ai ajouté ton matériel à ma liste, alors il ne reste que le dépôt d'ici dimanche soir. J'ai laissé un message vocal!

          Commentaire


          • #6
            Prendrais-tu un virement interac plutôt qu'accèsD? Le premier est pour toutes les banques (mais coûte 4$ pour desjardins) alors qu'accèsD ne fonctionne qu'entre les caisses?

            Je peux te payer ton 4$

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              Pour l'instant, mon projet de partir plus de 24 heures tombe à l'eau... Je pars et reviens la même journée maintenant, alors il faut payer la totalité des taxes aux douanes.

              Commentaire


              • #8
                Merci quand même d'avoir pensé à nous!

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #9
                  Est-ce que tu fais quand même une commande? Ça ne me dérange pas de payer taxes/dédouanement, c'est le 40$ De shipping pour 2 pièces à 7$ qui m'embête...
                  sigpic
                  1991 Volvo 745 - 102k
                  1991 Volvo 744T - 200k
                  2014 Scion FR-S - 18k
                  2004 Honda 599 Hornet - 51k
                  2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans mon cas, ça ne vaut plus la peine dans ces circonstances, mais je prendrai quand même votre commande si ça vaut encore le coût pour vous deux.

                    GroanMan, dis-moi si c'est encore rentable tes affaires. Si c'est le cas, laisses tes coordonnées et une petite liste. J'ai pas de problème avec la méthode en autant que tu couvres tes dépenses et que je rembourse le surplus plus tard en même temps que je te donne tes trucs (je passe à Laval tous les dimanche soirs).

                    Ashai, demain dimanche je t'attendrai à côté de la biosphère avec ma voiture à 10h30. Si tu veux plus tard dans la journée, je t'appellerai.

                    Commentaire


                    • #11
                      A moins que GroanMan ai des trucs aussi moi ça vaudra pas la peine (montant trop bas pour le shipping gratuit US). Si tu as d'autre gens et fait quand même une commande, tel moi et on s'arrangera pour se voir demain, quitte à ce que je descende dans ton coin (en am je vais être au meet sur le mt-Royal) donc pourrait pas te rejoindre mais bienvenu si tu veux te joindre à nous! Sinon je vais faire un post sur le forum, peut-être quelqu'un a ça qui traine chez lui... Mais merci quand même pour l'offre!
                      sigpic
                      1991 Volvo 745 - 102k
                      1991 Volvo 744T - 200k
                      2014 Scion FR-S - 18k
                      2004 Honda 599 Hornet - 51k
                      2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                      Commentaire


                      • #12
                        F**K! J'ai perdu mon "cart"... j'avais pour 80$ de choses. Ça nous ammène au shipping gratuit? Si oui, je vais essayer de refaire mon magasinage... Damnit

                        Vive le wishlist de summitracing!

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait sur commandes de 25$+ le shipping US est gratuit, de ce que j'ai compris Hystérique à une adresse au US d'où il ferait un pickup. Moi j'ai juste 2x un truc à 7$...
                          sigpic
                          1991 Volvo 745 - 102k
                          1991 Volvo 744T - 200k
                          2014 Scion FR-S - 18k
                          2004 Honda 599 Hornet - 51k
                          2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                          Commentaire


                          • #14
                            Tel que mentionné initialement, c'est gratuit au-dessus de 25$ (j'ai sauvé 57$ la dernière fois). En ramassant chez Freeport près sur le bord de l'autoroute 15/87 à mon retour le 1er juillet, la compagnie charge 3-5$.

                            Incluant un ''surplus'', ça vous donnerait environ :

                            Ashai : 25.00

                            GroanMan : 120.00

                            À la fin, je vous redonne la monnaie exacte avec vos trucs une fois que j'aurai le montant final convertit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oubliez moi... J'arrive en ville. Depuis hier, je parle de ipd alors que vous parles de fcp! Lol! Je sais pas ce qui m'a confus mais je ne suis pas fier de moi! Lol! Je suis vraiment du pour des vacances j'pense... Désolé de vous avoir fait perdre votre temps!

                              244DL 1992 aka "Moby Dick"
                              245DL 1992 aka "La verte"
                              V60 2017 "HAL"
                              262c 1978 aka "pimpmobile"
                              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X