Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group Buy - IPD jusqu'au 15 juin.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    usps pourrait etre un bon choix....le paiement pour la commande serait quand?
    05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Yves C Voir le message
      Oublier le $91, je me suis trompé avec FCP.
      Avec eux c'est free shipping continental US, IPD je sais pas c'est quoi quand c'est shipper US.

      Haha! Tu ne rates AUCUNE occasion de ploguer FCP! Même quand c'est hors sujet!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #48
        @ LipSer

        Toujours prêt à aider. Par contre, je ne veux pas passer par-dessus Hystérique. Autre enjeu: le multi-shipping. Je vois ça de façon problématique avec la déclaration aux douanes.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Goose13 Voir le message
          usps pourrait etre un bon choix....le paiement pour la commande serait quand?
          Avant le 15 juin.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            @ LipSer

            Toujours prêt à aider. Par contre, je ne veux pas passer par-dessus Hystérique. Autre enjeu: le multi-shipping. Je vois ça de façon problématique avec la déclaration aux douanes.
            Moi, non plus, sauf que Histérique va pouvoir aller chercher les colis le 1 juillet, si on passe la commande le 15 juin, il va faloir attendre encore environ une semaine pour les pièces qui ne sont pas en stock plus encore quelques jour pour le shipping... je pense pas que les colis vont arriver à Freeport avant le 1 juillet. Et si la commende va être faite au nom de Histérique et elle arrive après le 1 juillet ... C'est seulement pour qu'on soit pas dépendants d'une date fixe ...
            Qu'est-ce que tu veux dire multi-shipping? On passe pas une seule commande à ton nom et à l'adresse de Freeport? Comment as tu fait pour l'autre GB IPD que tu as organisé? Dès que les colis seront dans tes mains je pourrais les predre et me rencontrer avec les autres. En plus j'ai promis de faire quelques copies de la facture...

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par LipSer Voir le message
              il va faloir attendre encore environ une semaine pour les pièces qui ne sont pas en stock plus encore quelques jour pour le shipping... je pense pas que les colis vont arriver à Freeport avant le 1 juillet.
              C'est vrai que s'il y a un délai quelconque, je ne pourrai plus y aller. J'avais seulement cette date pour ramasser.

              Pour ma part, j'ai seulement 2 grosses pièces moins dispendieux sur FCP. Négocié à 5% de moins et livraison gratuite à Freeport! Je veux pas ''plogger'', mais c'est la réalité!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par acs70se Voir le message
                J'ajoute encore une paire de wipers 111687. Je pense pas trouver quelque chose de meilleur sur le marché.
                http://www.ipdusa.com/products/5084/...ame-less-style

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Hystérique Voir le message
                  C'est vrai que s'il y a un délai quelconque, je ne pourrai plus y aller. J'avais seulement cette date pour ramasser.

                  Pour ma part, j'ai seulement 2 grosses pièces moins dispendieux sur FCP. Négocié à 5% de moins et livraison gratuite à Freeport! Je veux pas ''plogger'', mais c'est la réalité!
                  Pas de problèmes. Merci quand même.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par LipSer Voir le message
                    ... si on passe la commande le 15 juin, il va faloir attendre encore environ une semaine pour les pièces qui ne sont pas en stock plus encore quelques jour pour le shipping... je pense pas que les colis vont arriver à Freeport avant le 1 juillet.
                    Oui et non! IPD a la "plus ou moins" bonne idée de shipper les articles aussitôt qu'ils sont disponibles. Il y a fort à parier que ce qui est disponible présentement sera à destination autour de jeudi ou vendredi prochain. Les articles B.O. seront shippés sitôt qu'IPD les aura. Par expérience, la facture totale se trouve dans le premier coli, les boîtes suivantes n'en n'ont pas (même lorsqu'on prend la peine de leur demander). Aux douanes, sans facture tu es dans le pétrin. La seule façon de rendre ça simple, c'est de ne faire qu'une seule importation, donc attendre que tout soit arrivé chez Freeport avant de tout traverser et tout déclarer d'un seul coup.

                    Autres frais à considérer: taux de change (aux douanes et carte de crédit). Et ça, on ne peut pas se fier au taux de change en vigeur.

                    Par ailleurs, la vente se termine le 16, la commande sera placée le 16 en après-midi.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #55
                      Avec mon $3.15 j'ai pas grand chose à dire.

                      Quand mon morceau arrive on se donne rdv.
                      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Oui et non! IPD a la "plus ou moins" bonne idée de shipper les articles aussitôt qu'ils sont disponibles. Il y a fort à parier que ce qui est disponible présentement sera à destination autour de jeudi ou vendredi prochain. Les articles B.O. seront shippés sitôt qu'IPD les aura. Par expérience, la facture totale se trouve dans le premier colis, les boîtes suivantes n'en n'ont pas (même lorsqu'on prend la peine de leur demander). Aux douanes, sans facture tu es dans le pétrin.

                        Si je comprends bien ce qu'ils écrivent sur leur site n'a aucune valeur si dans la vraie vie ils ne le font pas ...
                        If you need the in stock items sooner, we recommend placing separate orders or contact us to split any backorders in to a separate order. We do not consider shipping a "profit center" but in order to continue to offer you products at competitive prices, we need to cover these costs as much as possible. We try to make our shipping charges match what carriers charge us and we do pass on any discounts we receive from carriers.
                        Peut-être ça vaut la peine de leur écrire du moment qu'on a passé la commande ou encore de leur téléphoner pour qu'ils shippent tous les articles ensemble? Il m'est difficile à croire qu'ils font ce qu'ils veulent même si on les contacte en leur demandant d’expédier tout ensemble.
                        Si ça ne marche pas tout à fair d'accord que
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        La seule façon de rendre ça simple, c'est de ne faire qu'une seule importation, donc attendre que tout soit arrivé chez Freeport avant de tout traverser et tout déclarer d'un seul coup.
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Autres frais à considérer: taux de change (aux douanes et carte de crédit). Et ça, on ne peut pas se fier au taux de change en vigeur.
                        On va devoir te transmettre: la somme totale pour les pièces + shipping + 15% dédouanage + Freeport + taux de change?
                        Freeport charge simplement par colis et sa grandeur ou encore par journée?
                        Les autres, sauf Yves C, vous avez changé d'idée? Il nous reste moins que 4 jours pour transmettre l'argent...

                        P.S. wezo00 As-tu lu mon PM?

                        Commentaire


                        • #57
                          Je ne parle que par expérience. À 2 reprises je leur ai fait des demandes particulières de shipping mais ça n'a rien servi, sinon que de recevoir des excuses... Celui qui prend la commande n'est pas celui qui prépare les colis, et les messages ne semblent pas se rendre. Anyway... j'ai peut-être juste été malchanceux ces 2 fois-là.

                          Ce qu'il faut déduire de leur message, c'est qu'en demandant de séparer les commandes, des frais d'envois peuvent s'ajouter pour le deuxième colis. Là, ça fait monter la facture et le deal devient moins attrayant. Y a-t-il urgence de recevoir les pièces ou tout le monde peut attendre quelques jours de plus pour un ramassage unique? Faut pas que le processus devienne trop lourd!

                          Freeport c'est 3$ ou 5$ le colis (selon le poids), peu importe la dimension ou la durée de stockage. Tu peux y faire livrer un frigo et attendre 6 mois avant d'aller le chercher, ça va te coûter un gros 5$ d'entreposage. Par contre, aucune garantie sur l'état du frigo lors de ramassage! (Il faut connaître la place pour savoir que c'est tellement tout croche et désordonné!!)

                          PS: Pas simple de prévoir le montant exact pour chaque participant au GB. Beaucoup de variables... À chaque fois que j'ai rendu service avec des achats regroupés, je ne suis jamais rentré dans mon argent! Parfois quelques dollars, parfois plusieurs. Entre ce qu'on calcule logiquement et les comptes en bout de ligne, il y a toujours un écart. :scratch:
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par wezo00 Voir le message
                            Je ne parle que par expérience. À 2 reprises je leur ai fait des demandes particulières de shipping mais ça n'a rien servi, sinon que de recevoir des excuses... Celui qui prend la commande n'est pas celui qui prépare les colis, et les messages ne semblent pas se rendre. Anyway... j'ai peut-être juste été malchanceux ces 2 fois-là.

                            Ce qu'il faut déduire de leur message, c'est qu'en demandant de séparer les commandes, des frais d'envois peuvent s'ajouter pour le deuxième colis. Là, ça fait monter la facture et le deal devient moins attrayant. Y a-t-il urgence de recevoir les pièces ou tout le monde peut attendre quelques jours de plus pour un ramassage unique? Faut pas que le processus devienne trop lourd!

                            Freeport c'est 3$ ou 5$ le colis (selon le poids), peu importe la dimension ou la durée de stockage. Tu peux y faire livrer un frigo et attendre 6 mois avant d'aller le chercher, ça va te coûter un gros 5$ d'entreposage. Par contre, aucune garantie sur l'état du frigo lors de ramassage! (Il faut connaître la place pour savoir que c'est tellement tout croche et désordonné!!)

                            PS: Pas simple de prévoir le montant exact pour chaque participant au GB. Beaucoup de variables... À chaque fois que j'ai rendu service avec des achats regroupés, je ne suis jamais rentré dans mon argent! Parfois quelques dollars, parfois plusieurs. Entre ce qu'on calcule logiquement et les comptes en bout de ligne, il y a toujours un écart. :scratch:
                            Que des bonnes nouvelles.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je part pour le weekend
                              a qui je dois envoyer l'argent?

                              voici ce que je prend

                              104740 Oil Filter 3 Pack with Drain Plug Washers X $12.71 = $12.71
                              113555 Volvo Spark Plug Set (Turbo) X $49.38 = $49.38
                              114200 Fuel Filter X $34.88 = $34.88
                              114277 Axle Bolt with Rubber Insulator (Anti-Ping) X $23.45 = $46.90 REMOVE
                              = $143.87 USD
                              05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Goose13 Voir le message
                                Je part pour le weekend
                                a qui je dois envoyer l'argent?

                                voici ce que je prend

                                104740 Oil Filter 3 Pack with Drain Plug Washers X $12.71 = $12.71
                                113555 Volvo Spark Plug Set (Turbo) X $49.38 = $49.38
                                114200 Fuel Filter X $34.88 = $34.88
                                114277 Axle Bolt with Rubber Insulator (Anti-Ping) X $23.45 = $46.90 REMOVE
                                = $143.87 USD
                                À wezo00 mais il faut pas oublier les shipping et les frais de dédouanage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X