Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shirt Volvo!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Salut a tous.Desole si j'ai pas repondu a vos messages mais je suis arrive de CUBA cette nuit au petites heures du matin.
    Pour se qui est de vos gillets,je vais faire le trie dans le courrant de la journee avec tout les infos pour que tout soit ok.

    PHI,je vais etre bon pour te donner le tout demain.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #77
      Les gilets sont en route pour Montreal.J'espere que vous serez heureux de votre achat.
      Merci a Phil d'etre passer les cherchers et de les distribuer a tout les autres membres.
      Et tout ceux qui ont faient de se groupbuy un succes,je vous dis...MERCI GANG
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
        Les gilets sont en route pour Montreal.J'espere que vous serez heureux de votre achat.
        Merci a Phil d'etre passer les cherchers et de les distribuer a tout les autres membres.
        Et tout ceux qui ont faient de se groupbuy un succes,je vous dis...MERCI GANG
        pi ceux de quebec?
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          pi ceux de quebec?
          Oups!!!!!!Parti avec Phil.
          Ben non,ils sont chez nous.Je vais te donner ca et Jeff aussi.
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #80
            Salut a tous!!J'aimerais savoir si vous etes heureux de votre achat.Jusqu'a maintenant j'imagine que oui.
            En passant,le plus beau gilet est celui pour enfant (2-3 ans) de Spirosxc70.Tout petit avec un petit logo,j'ai meme failli le garder pour moi
            Alors j'attend vos commentaire.
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #81
              J'adore et crois que tu pourrais faire une passe sur d'autres forum Volvo avec bcp de succès.

              Effectivement, le chandail de mon fils est très beau. Je mettrais une photo bientôt avec!

              Va falloir en avoir des meets pour mettre les chandails à profit!

              Merci encore pour l'idée et à Phil pour le transport. Belle initiative!

              Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #82
                Je viens dàller chercher mes chandails. Vraiment cool !
                Un gros merci a tout le monde qui a contribuer.
                Tenez nous au courant si vous en faites faire d`autres.

                Commentaire


                • #83
                  J'ai porté justement le mien aujourd'hui! Il me va comme un gant (donc je portais 3 gants aujourd'hui)!
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Phil Voir le message
                    J'ai porté justement le mien aujourd'hui! Il me va comme un gant (donc je portais 3 gants aujourd'hui)!
                    C'est normal, c'est un gant-minet
                    S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par LonTV Voir le message
                      C'est normal, c'est un gant-minet
                      Guy Mongrain,sort de se corps!!!!
                      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai enfin de quoi me mettre pour aller au travail!

                        Merci à Philippe pour le service et toute la machine de livraison!

                        Commentaire


                        • #87
                          tu vas tu avoir une édition t-shirt pour femme avec ca? Ma blonde aime bien le design, mais pas la couleur.. ahhh les femmes!

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par ketthos Voir le message
                            tu vas tu avoir une édition t-shirt pour femme avec ca? Ma blonde aime bien le design, mais pas la couleur.. ahhh les femmes!
                            Non desole.J'ai fait le group buy juste pour le CVQ et pour une seule batch.Je pense pas en faire une autre.Il me reste un large si jamais......
                            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                            Commentaire


                            • #89
                              D'accord, y'a pas de problème! Je vais lui en parler pour celui qui te reste, je te tiens au courant.

                              Commentaire


                              • #90
                                Je tiens à dire un gros merci à tous les gens qui ont participé à la chaîne de distribution des gaminets (c'est un beau mot!! ahah). Comme Neutrino me l'a dit hier, c'est la preuve que le club est en santé.

                                Un merci spécial à pumpkinturbo pour son initiative.

                                J'imagine que tout le monde sera vêtu de la même façon au prochain meet...pff
                                S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X