Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group Buy pour CFE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Group Buy pour CFE

    Bonjour à tous,

    Viva Performance fait un "Group Buy" sur Swedespeed du nouveau produit http://www.volvotech.eu/product_info...roducts_id/354

    Allez le voir, ça vaut la peine. Ce nouveau système ajoute plein de fonctionnalités à nos Volvos dont pas mal qui ne se trouvent que dans les dernières générations.

    Voilà le lient pour le GB:

    http://forums.swedespeed.com/showthread.php?185339
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    J'ai reçu mon CFE ce soir suite à GB sur Swedespeed... je dois vous dire que c'est pas mal cool! Je suis comme un enfant à noël. Il existe plusieurs options intéressantes et ils sont rendus à la version 8.24 (chaque version ajoute des nouvelles fonctions)... Je peux sur ma XC 2005 maintenant:

    - Fermer mes fenêtres et toit ouvrant à distance
    - Ouvrir mes fenêtres et toit ouvrant à distance
    - Mes portières se barrent automatiquement à 15 km/h (c'est au choix la vitesse)
    - Mes portières se débarrent automatiquement dès que une des deux portes avant sont ouvertes
    - Mon éclairage "approach" (bouton jaune sur nos manettes) inclut maintenant les lumières de reculon
    - Lorsque je mets l'auto en reculon, le mirroir passager descend (on peut choisir celui du conducteur aussi)
    - Lorsque je mets la clé dans le contact, mes mirroirs rabatables s'ouvrent
    - Lorsque j'enlève la clé du contact, mes mirroirs rabatables se referment
    - Lorsque je mets la clé dans le contact mes cadrans font un "gauge sweep" (bebelle mais cool)
    - Je peux programmer ce que l'auto me dit en allumant l'auto sur l'ordi de bord (Welcome Spiros!) et en fermant l'auto (Have a nice day, Spiros!)
    - Lorsque j'appuie 3 secs sur "next" sur mon cd, il joue les premières 10 secs des chansons (style scan)

    Ils travaillent sur d'autres options et acceptent des suggestions....

    Pas mal cool et on dirait que l'auto a rajeuni un peu
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #3
      C'est cool ça! J'avais manqué cette discussion.

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Et quel a été ton coût total?
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Envrion 275 CAD

          Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #6
            Les 2004 et moins ont encore plus de fonctions

            Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #7
              Donc t'as trouver ton AEM plug?
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                I wish...

                On peut brancher par aem, rti, hu ou obdii... j'ai pris le obdii

                Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                Commentaire

                Chargement...
                X