Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurosport Lentilles en Vitre pour phares (S60/V/XC70)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eurosport Lentilles en Vitre pour phares (S60/V/XC70)

    Bonjour,

    Je regarde pour remplacer mes lentilles en plastique sur mes phares par ceux en vitre de EST... J'ai parlé à Frank et il y a possibilité de faire un GB selon l'intérêt.

    Intéressés? Inscrivez votre nom et la quantité...disons d'ici fin septembre? Je vous confirmerai le prix avant de procéder une fois le décompte final (donc ça ne vous engage à rien au départ).

    http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-V70-ex

    Merci
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    Y'en a aussi chez IPD
    http://www.ipdusa.com/products/6383/...-2004-v70-xc70

    Je dis ca d'même!!
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par keyclub007 Voir le message
      Y'en a aussi chez IPD
      http://www.ipdusa.com/products/6383/...-2004-v70-xc70

      Je dis ca d'même!!
      Non, pas fait pour les phares 2005-2007/2009.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Ha bin tin.....

        Ceux de EST semblent fonctionner avec tous les phares de toutes les années....
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Ça m'intéresse. Est-ce que Viva vend toujours des réflecteurs transparent pour les headlights? J'avais entendu dire qu'ils les avaient retiré parce que ce n'est pas DOT, mais qu'il y avait possibilité d'en avoir en dessous du comptoir
          S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X