Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Header.. Limited groupbuy!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Header.. Limited groupbuy!

    group buy annulé! Cause: Raison personnelle du fabriquant !
    Dernière modification par Master D, 07 mai 2012, 22h25.
    91' 244T [8V On Viagra]

  • #2
    500-600 livré à nos portes?
    Mmmm, c'est tentant
    Est-ce que le flance c'est pour les T3?
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • #3
      Wow! Vraiment une belle pièce. Dommage que j'aie déjà mon turbopro... Quand même, je m'abonne pour suivre les développements.

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Fait pour les turbo garrett t3t4 dans une 240?

        Très intéressé mais il faut que se soit commandé rapidement!!!

        +1 pour moi, pm moi!


        Sent from my iBrain using Tabarnak.
        En hibernation...

        Commentaire


        • #5
          donc si je résume, 500-600$
          Ça fait plus ou moins 7 semaines pour ramasser le fric, 100$/semaine.
          Donc moins de bière et je sortirai mon vélo, donc moins de gaz
          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

          Commentaire


          • #6
            C'est un produit intéressant! Pardonne ma curiosité mais j'ai quelques questions pour toi!
            - Avec quel turbo est-ce qu'il a été testé et dans quel engine bay?
            - Est-ce que c'est possible de se faire rajouter une sortie pour une wastegate externe et si oui à quel prix?
            - Quel est l'épaisseur des flange avant d'être planné?
            - Quel est le diamètre et l'épaisseur des tuyaux utilisé? Sched 20,40,80?
            - Il va tous les livrés polie comme celui la?

            Les 240 on moin d'espace que les 7/9 en ce qui a trait au gros turbo!

            Pour le planage, dave pourra te faire ça.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
              C'est un produit intéressant! Pardonne ma curiosité mais j'ai quelques questions pour toi!
              - Avec quel turbo est-ce qu'il a été testé et dans quel engine bay?
              - Est-ce que c'est possible de se faire rajouter une sortie pour une wastegate externe et si oui à quel prix?
              - Quel est l'épaisseur des flange avant d'être planné?
              - Quel est le diamètre et l'épaisseur des tuyaux utilisé? Sched 20,40,80?
              - Il va tous les livrés polie comme celui la?

              Les 240 on moin d'espace que les 7/9 en ce qui a trait au gros turbo!

              Pour le planage, dave pourra te faire ça.
              +1 à tout ça... J'ai besoin d'une sortie pour wastegate aussi!!
              En hibernation...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Master D
                -Avec quel turbo: t3/t4
                -Quel engine bay: le gars suis un pattern fait pour 240.. je devrais l'essayer sur ma 240 et je vous envoie une photo! le problème.. j'ai plus de moteur dans ma 240!
                -Aucune possibilité d'ajouté une sortie pour wastegate externe.. à moin que tu le modifies toi même..
                -j'ai pas mesurer le flange avant d'être planné.. mais après: 1/2po!
                -Les diamètres des tuyaux font 1po1/2 ...épaisseur aucune idée..
                -les tuyaux sont en stainless polis

                J'ai répondu tout ce que je savais à propos! J'espère avoir répondu le maximum à tes questions..
                Malheureusement, je dois me retirer si y'a pas de sortie de wastegate... Mais ça la l'air d'être un superbe produit!

                En passant, l'épaisseur des tuyaux est quand même très importante, ça serait bien que tu la demandes à ton fournisseur. Il y aura sûrement plus d'intéressés si tu ajoutes ce détail.
                En hibernation...

                Commentaire


                • #9
                  Même chose pour moi, si je passe vers un nouveau turbo+header, ce sera external wastegate :/
                  Mais merci pour l'offre.
                  Et on veut des photos du produit fini sur ton b230ft!
                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X