Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Isolation du bruit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Isolation du bruit

    Bonjour à tous,

    Venant de faire poser une ligne 3" de EST dans ma XC70, je trouve que le son de l'extérieur est très beau et, par moments, un peu trop de l'intérieur.

    J'ai fait des recherches et ai trouvé des compagnies qui fabriquent la solution à ce problème:

    http://www.dynamat.com/
    http://www.raamaudio.com/products/RAAMmat-BXT-II.html

    Je peux les avoir en quantité (rouleaux) s'il y a d'autres personnes intéressées... les prix varient selon la quantité requise alors je ne peux pas donner de % ou de prix avec un volume x... j'ai déjà établi un contact chez raamaudio qui semble très connaisseur et est prêt à nous faire un deal selon le volume.

    Pour Dynamat, j'ai un fournisseur ici à Montréal qui l'a et je vais parler avec pour devenir partenaire (il fait du tint, modif audio ainsi que pièces de performance)...

    Laissez-moi savoir ainsi que le produit qui peut vous intéresser et je vais faire des petites recherches quant au prix.

    Disons d'ici lundi pour démontrer un intérêt?
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    Tu veux mettre ca sous le tapis du cargo?
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par keyclub007 Voir le message
      Tu veux mettre ca sous le tapis du cargo?
      En effet! On peut se rendre facilement en dessous du tapis, dans les ailes arrière ainsi qu'en arrière des bancs arrière... ça devrait faire la job!
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire

      Chargement...
      X