Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group Buy - Tuner ELEVATE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Group Buy - Tuner ELEVATE

    Bonjours, Bonsoir, Bonne nuit à tous.

    Bon je m'informe depuis quelque temps au sujet de partir un GB pour des tuners de chez Elevate. J'ai communiquez avec Don Nicholson de chez Elevate qui à bien voulu répondre à tout mes questions. Alors voilà comment je pensais faire ça. Vous me dit vos noms ainsi que le Tuners que vous voulez. Je transmets alors la liste des personnes à Don. Vous payez votre Tuners et à Elevate directement et tout ça sera livré chez nous et de là je distribuerai les tuners.

    Les prix sont pour des APC Handheld Tuners only.

    Retail Price: $895.00

    2-5: $820.00
    6-15: $750.00
    16 +: $650.00

    à cela on rajoute le prix du shipping et 15% ce qui si je me trompe pas est le prix du dédouanement.
    Je vais communiquez avec lui au sujet de peut-être livrer ça chez Freeport Fowarding. Le but est de faire sa le mieux et le plus rapidement possible. Je vous tiendrez au courant des nouvelles au furent et à mesure que j'en n'ai. Si vous avez des questions, suggestions, commentaire, plainte n'hésité pas je tiens seulement à vous avisez que c'est mon premier GB que j'organise alors si y'a des trucs que j'oublie AIDEZ-MOi :P

    Merci,
    -Jason

  • #2
    Tu peux le dealer plus, j'ai communiqué avec lui directement en février et ils me le font à 750 même si j'achète seul pour le modèle avec le tuner portatif.
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #3
      Okay merci je vais lui recommuniquez mais je crois que le prix était avec le shipping inclus j'attend des nouvelles de Don.

      Commentaire


      • #4
        jai payer dans les 600 en octobre sur un group buy sur facebook , en passant sa vaut la peine jai installer sa hier sa parrait

        Commentaire


        • #5
          Good je vais probablement dealer un meilleur prix si jai des followers!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jaywrx Voir le message
            Bonjours, Bonsoir, Bonne nuit à tous.

            Bon je m'informe depuis quelque temps au sujet de partir un GB pour des tuners de chez Elevate. J'ai communiquez avec Don Nicholson de chez Elevate qui à bien voulu répondre à tout mes questions. Alors voilà comment je pensais faire ça. Vous me dit vos noms ainsi que le Tuners que vous voulez. Je transmets alors la liste des personnes à Don. Vous payez votre Tuners et à Elevate directement et tout ça sera livré chez nous et de là je distribuerai les tuners.

            Les prix sont pour des APC Handheld Tuners only.

            Retail Price: $895.00

            2-5: $820.00
            6-15: $750.00
            16 +: $650.00

            à cela on rajoute le prix du shipping et 15% ce qui si je me trompe pas est le prix du dédouanement.
            Je vais communiquez avec lui au sujet de peut-être livrer ça chez Freeport Fowarding. Le but est de faire sa le mieux et le plus rapidement possible. Je vous tiendrez au courant des nouvelles au furent et à mesure que j'en n'ai. Si vous avez des questions, suggestions, commentaire, plainte n'hésité pas je tiens seulement à vous avisez que c'est mon premier GB que j'organise alors si y'a des trucs que j'oublie AIDEZ-MOi :P

            Merci,
            -Jason
            J'ai eu confirmation de Don il charge 5$ de shopping par item si l'on ship sa chez Freeport Fowarding. Et chaque personne vont pouvoir effectuer leurs achat direct avec Elevate payer directement a Elevate.

            Commentaire

            Chargement...
            X