Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group buy GROM AUDIO - feeler

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Group buy GROM AUDIO - feeler

    Bonjour,

    Je me porte volontaire afin d'organiser une Group Buy pour GROM AUDIO si l'intérêt y est.

    Vous voulez raccorder votre Iphone ou appareil Bluetooth mais ne voulez pas perdre la qualité de son de votre HU Volvo?

    Et bien, GROM vous offre de simplement vous raccorder au port externe reservé au CD CHANGER externe (très souvent inexistant) et avoir un accès direct à votre musique!

    Contrôle du volant fonctionne, cellulaire mains-libre avec l'adapteur BT et j'en passe.

    Voici le lien:

    http://gromaudio.com/store/all-vol01.html

    Voici les rabais:


    4-9 pcs - 15%

    10-14 pcs - 20%;

    15-19 pcs - 25%;

    20-25 pcs - 30%

    Simplement mettre votre nom avec votre intérêt et je peux me porter volontaire pour coordoner le tout.

    En passant, j'ai installé le GROM dans mon auto avec l'accessoire BT et je l'adore. Je conserve mon HU-850, 6 CD et en plus je l'actualise avec la fonctionne Bluetooth (raccordé à mon Android) ainsi que le telephone cellulaire sur BT également.

    J'attends de voir l'intérêt avant de faire quoique ce soit...

    Au plaisir!
    Spiros
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    Je viens de découvrir le produit GROM. J'ai un intérêt pour le modèle qui support BlueTooth et USB.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      Vu le manque d'intérêt. le group buy est annulé. Vous pouvez profiter tout de même d'un rabais CVQ (voir commercants).
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire

      Chargement...
      X