Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intercooler GSX-FMIC Intercooler Kit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intercooler GSX-FMIC Intercooler Kit

    Bonjour,

    J'organise un group buy pour l'achat d'un FMIC (Front Mount InterCooler) de chez races60r.com. C'est un kit pour les Volvo S60R-V70R 2004 et + et sur les S60-V70 2001 et + (semblerait avoir besoin d'ajustement pour le fit?)

    Voici le lien:

    http://races60r.com/Page_2.php

    Il vend son kit également sur Ebay pour environ 715$ (CAN) + shipping et sur son site c'est 675$ (US) + 35$ shipping au USA (ou environ 100$ au CANADA)

    J'ai négocié avec lui un prix de 635$ US shipping inclus sur le bord des douanes CAN-USA (Freeport Forwarding).

    Voici le lien de l'adresse de la livraison:

    http://www.freeportforwarding.com/

    Le prix que j'ai négocié était pour trois kits. Il a en stock 3 kits avec des coudes en silicone bleu et 6 kits noirs.

    Pour ceux qui sont réellement intéressé à faire une commande, envoyez-moi un message.

    Cette offre se termine le 29 Février 2012

    Comment ça va fonctionner (je suis ouvert aux suggestions):

    - J'envoi une commande à Todd de chez races60r.com de X nombre d'intercooler avec vos nom.

    - Vous payez votre achat par Paypay ou par...(voir avec Todd).

    - Une fois que tout le monde à payé, il va expédier le tout à une adresse (Freeport ou chez quelqu'un au USA, c'est à discuter).

    - Je vais aller chercher la commande, payer les frais de douane (Tx) et emmener le tout chez moi.

    - Je vais distribuer le tout aux personnes qui ont acheté un kit.

    P.S. : Il faut prévoir des frais de dédouanage et des frais pour la réception du colis chez Freeport. Je vous donne des détails plus tard.

    Merci
    Une S60R... ça torche!!!
    - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
    Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
    BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

    - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
    - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

  • #2
    Pmed!
    merci
    S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

    Commentaire


    • #3
      Tu t'attends à combien comme coût total?

      Les légères modifications pour fitter sur mon S60 t5 2005 sais-tu ça ressemble à quoi?
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par le farfadais Voir le message
        Tu t'attends à combien comme coût total?

        Les légères modifications pour fitter sur mon S60 t5 2005 sais-tu ça ressemble à quoi?
        Pm envoyé!

        Solution low cost proposé... envoyé moi un PM pour en savoir plus.
        Une S60R... ça torche!!!
        - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
        Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
        BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

        - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
        - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

        Commentaire


        • #5
          Tu as le guide d'installation? Il faut couper un partie de la structure métalique du pare-choc? C'est le cas de plusieurs modèles de FMIC.

          Et t'as exploré le rabais si GB de plus de 3 unités?
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            On peut surement se trouver plus de monde. Quitte à attendre la fabrication.
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Tu as le guide d'installation? Il faut couper un partie de la structure métalique du pare-choc? C'est le cas de plusieurs modèles de FMIC.
              Le but n'est pas de tuer le GB mais de connaître tous les détails avant de s'embarquer. Voici un FMIC de 6", il est clair qu'avec un de 11" il faut obligatoirement affaiblir considérablement la structure du pare-choc.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                désolé d'être un peu hors sujet, mais il serai tu possible d'avoir le gain de puissance potentiel?

                Merci
                Chap

                Commentaire


                • #9
                  Selon les données techniques, il est question de 15 à 20 hp selon le système.
                  18 whp pour le GSX.

                  "At 18.5 psi of boost pressure, the GSX Intercooler system delivers an 18 hp increase at the wheels over the factory intercooler system."
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Vos questions ont été envoyé au fournisseur ce midi... en attente d'une réponse.
                    Une S60R... ça torche!!!
                    - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
                    Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
                    BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

                    - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
                    - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      Le but n'est pas de tuer le GB mais de connaître tous les détails avant de s'embarquer. Voici un FMIC de 6", il est clair qu'avec un de 11" il faut obligatoirement affaiblir considérablement la structure du pare-choc.
                      Bon, j'ai des réponses pour vous.

                      Pour le prix en group buy c'est:

                      3 kits = $630 each
                      4 kits = $625 each
                      5+ kits = $615 each
                      10+ kits = $600 each

                      Pour résumer l'installation sur une R, ce que j'ai compris c'est qu'il faut:

                      1- Démonter le bumper (plastique)
                      2- Démonter l'air box
                      3- Démonter le mini intercooler
                      4- Purger le liquide de refroidissement (et non l'A/C)
                      5- Démonter le gros intercooler
                      6- Déplacer l'A/C condensateur et le fixer sur le radiateur (ce qui donne l'espace voulu)
                      7- Réinstaller le radiateur assemblé avec le condensateur d'A/C.
                      8- Installer le FMIC
                      9- Installer les coupleur, coude et tuyaux
                      10- Remonter le tout et faire un road test avec le sourire!

                      Pour ce qui est des véhicules non R, Todd dit qu'il a déjà fait l'installation sur des S60 2001 - 2003. Il dis que la différence entre les véhicules c'est au niveau du MAP sensor.

                      Nous sommes 3 à en vouloir un kit, 2 bleu et 1 noir... quelqu'un d'autre?
                      Une S60R... ça torche!!!
                      - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
                      Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
                      BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

                      - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
                      - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

                      Commentaire


                      • #12
                        BUMP! ... quelqu'un d'autre d'intéressé?
                        Une S60R... ça torche!!!
                        - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
                        Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
                        BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

                        - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
                        - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

                        Commentaire


                        • #13


                          je vous averti ilya queque modification a faire et du coupage
                          Dernière modification par StancedR, 16 février 2012, 03h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as fais cette modification là sur ta V70R? Est-ce que c'est le même kit que tu as? Quel genre de coupage à faire et est-ce que c’est facilement réalisable? As-tu vu un gain après avoir fais cette modification?
                            Une S60R... ça torche!!!
                            - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
                            Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
                            BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

                            - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
                            - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

                            Commentaire


                            • #15
                              Le group buy tire à sa fin dans 4 jours. SVP, Pouvez-vous m'envoyer vos nom pour ceux qui confirme qu'ils ont l'argent et ils vont acheter un FMIC? Le 29 Février, je vais passer la commande à Todd et ce sera à vous de lui payer votre achat. J'aurais besoin de savoir quel couleur (bleu ou noir) vous voulez avoir les coupleurs en silicone. Aussi, dite moi dans quel ville vous habitez pour qu'on s'organise un ramassage des pièces dans un point de rencontre central.

                              Merci
                              Une S60R... ça torche!!!
                              - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
                              Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
                              BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

                              - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
                              - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X