Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HID Groupbuy Février 2012!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un soir de préférence en semaine, ou bien les weekend..

    sinon Carvolvo, tu viens comme d'habitude
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #32
      Carvolvo aurais-tu de la place dans ton bolide pour ramasser mes 10 kits ?? ça me ferait moin loin !
      S70 1998 n/a 5vit.

      S60 T5 2002 aut.

      Commentaire


      • #33
        Merci teeo... The starlights have landed (-:
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par 850t Voir le message
          Carvolvo aurais-tu de la place dans ton bolide pour ramasser mes 10 kits ?? ça me ferait moin loin !
          Pas de problème . Avertis Teeo. Je devrais y aller samedi matin si Teeo est
          disponible. Je te Pm lorsque je les ai
          V50 T5 AWD 2005
          850 GLT 1995 manuel

          244 base manuel 1992 vendue
          V70 XC 1999 vendue en pièces
          V70 R 2004 vendue
          850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
          855 GLT 1997 AWD vendue
          945 SE 1991 vendue

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par CarVolvo Voir le message
            Pas de problème . Avertis Teeo. Je devrais y aller samedi matin si Teeo est
            disponible. Je te Pm lorsque je les ai
            cest ok pour Julien! et oui dispo samedi matin!
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Teeo Voir le message
              cest ok pour Julien! et oui dispo samedi matin!
              un gros merci a Teeo pour les HID et a Carvolvo pour le transport !!

              déjà installé sur ma 240
              S70 1998 n/a 5vit.

              S60 T5 2002 aut.

              Commentaire


              • #37
                Merci à Teeo aussi... Ca été installé d'une main de maître par phil_s60t5 et ses doigts de fée!

                On voit la vie en blanc asteur... ;-)

                Je vais probablement baisser un peu mes phares. Hier soir sur Décarie j'éclairais les panneaux de signalisation en haut... Je pense que je dois perdre de la luminosité au sol!

                Merci les gars!
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par keyclub007 Voir le message
                  Je vais probablement baisser un peu mes phares. Hier soir sur Décarie j'éclairais les panneaux de signalisation en haut... Je pense que je dois perdre de la luminosité au sol!
                  Ca c'est a cause de vos phares DOT...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #39
                    Phares DOT

                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    Ca c'est a cause de vos phares DOT...
                    En les baissant un peu ca va améliorer la situation selon vous?
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par keyclub007 Voir le message
                      En les baissant un peu ca va améliorer la situation selon vous?
                      Non, pas vraiment...

                      Les phares DOT ont un minimum de 15% de lumiere qui est envoyer vers le haut. Quand on ajoute des Xenons qui sont 2-3 fois plus fort, ca envoye egalement 2-3 fois plus de l'intensite vers le haut aussi...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par rj240 Voir le message
                        Non, pas vraiment...

                        Les phares DOT ont un minimum de 15% de lumiere qui est envoyer vers le haut. Quand on ajoute des Xenons qui sont 2-3 fois plus fort, ca envoye egalement 2-3 fois plus de l'intensite vers le haut aussi...
                        On verra la suite ;-)) Merci RJ
                        2001V70T5M
                        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                        Commentaire


                        • #42
                          des lens E-code réglerait le problème non ?
                          S70 1998 n/a 5vit.

                          S60 T5 2002 aut.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par 850t Voir le message
                            des lens E-code réglerait le problème non ?
                            Oui, mais je croix que pour les P2, ca serai plus facile de trouver des phares complet...

                            C'est pas comme des 850/x70 ou des lens E-code sont facilement trouver...
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par keyclub007 Voir le message
                              Merci à Teeo aussi... Ca été installé d'une main de maître par phil_s60t5 et ses doigts de fée!

                              On voit la vie en blanc asteur... ;-)

                              Je vais probablement baisser un peu mes phares. Hier soir sur Décarie j'éclairais les panneaux de signalisation en haut... Je pense que je dois perdre de la luminosité au sol!

                              Merci les gars!
                              haha merci du compliment!! Super ta V en penssant un petit shampooing moteur et hop elle est parfaite!!
                              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                              ELEVATE tune
                              Konig heatsink 18'
                              autometer competition serie
                              turbosmart 18 psi
                              silicon tubbing
                              support moteur eurethane
                              snabb short shifter
                              snabb intake
                              carbon fiber strutbar
                              Obx downpipe 3''
                              eibach lowering kit
                              = 2e set de pneu cette été
                              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X