Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler; Lh2.4 Flat flywheel allégé (Billet)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feeler; Lh2.4 Flat flywheel allégé (Billet)

    J'ai été contacté par RSI pour faire des flywheel à partir de matériel plein. Les flywheel seront entre 12~13 lbs et en acier, avec les trou pour le crank sensor de lh2.4.

    Ce sera des flywheel de type "flat" et il y aura fort probablement 2 bolt pattern de disponible sur la flywheel pour accomoder 2 type de pressure plate. Les deux types seront volvo (9") et saab (9.15"). Les même flywheel pourront être utilisé pour des setup de 8.5" comme sur les 240. On est encore en discussion pour savoir quel bolt pattern sera utilisé.

    Je sais que ça s'adresse à un public plutot sélect du club, ie joe90 et nativejesus, mais je prend quand même la peine de faire ce post. Ceux qui ont des projets en tête et qui veule une tranquilité d'esprit pourrait être intéressé.

    Quand à la date de production, les premières seront fais d'ici un mois et le prix est encore incertin. J'estime 450$ +- 100$.

    Ce thread est seulement pour juger de l'intéret réel pour de tel flywheel. D'ici un mois j'en aurai fait au moins 4, je serai au courant des prix et j'aurai même des photos.

    Beau petit projet!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    ouains...c'est sur que je peux pas dire non - mettons que amex va m'aimez encore un peu plus longtemps!
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      Tu ne m'en devais pas déjà une ?
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        Lol ouais elle t'attend encore ici, mais la je parle de Billet flywheel et non pas de cast (fonte). Ta flywheel allégé va te durer au moin 2 été intensive dépendant de ton usage et tu verras une bonne différence avec le poid en moin, l'important c'est de vérifier qu'elle n'a pas de craque de stress pour ne pas qu'elle s'auto-grenade.

        Les Flat flywheel sont moin lourde que la "dog dish" alléger, de presque 10lbs. Je vais prendre des photo de ma flywheel quand je vais l'enlever... il y a des millions de petite craques sur la surface de friction... it scared the hell out of me!
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Je la mettrai dans la 945 pour usage de tous les jours alors, une fois que j'aurai picossé un setup MS.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire

          Chargement...
          X