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MARS 2011, Groupbuy HID!!!!

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  • #76
    Envoyé par majoR Voir le message
    J'ai attendu 1 semaine ton adresse pour venir te payer cash, tu as jamais repondu et je viens rarement sur le forum. Tu avais mon email en plus. Ca me derange pas de payer le plein prix en dehors du group buy plus tard...
    je te l'ai envoyé dimanche je crois bien, et j'ai pas eu de tes nouvelles ensuite. En plus je t'ai donné mon cellulaire, tu avais amplement le temps de me joindre....

    C.est pas a moi de courrir apres le monde! j'en ai assez sur les bras!

    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

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    • #77
      Envoyé par Teeo Voir le message
      je te l'ai envoyé dimanche je crois bien, et j'ai pas eu de tes nouvelles ensuite. En plus je t'ai donné mon cellulaire, tu avais amplement le temps de me joindre....

      C.est pas a moi de courrir apres le monde! j'en ai assez sur les bras!

      Surtout lorsque tu as des kit hid sur les bras, ce sont les gens qui devrait courir apres toi

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      • #78
        LEs HID viennent d'arriver, communiquez avec moi par PM pour les récupérer!!!
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        Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
        Réparation de module ABS, par pm svp

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        • #79
          je viens de mettre mes 55w sur les basses et 35 sur les hautes les 55 w eclaire en cib*** loll lorsque je les ai installé ma fusible a sauté en allumant le char les lumieres on allumé peut etre 10 secondes et boom plus rien jai changer la 15 a pour une 20 quelqu'un comme un v2k de ce monde pourrait meclairer wow le jeu de mot!
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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          • #80
            Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
            je viens de mettre mes 55w sur les basses et 35 sur les hautes les 55 w eclaire en cib*** loll lorsque je les ai installé ma fusible a sauté en allumant le char les lumieres on allumé peut etre 10 secondes et boom plus rien jai changer la 15 a pour une 20 quelqu'un comme un v2k de ce monde pourrait meclairer wow le jeu de mot!
            Comme je disait dans Problème HID,
            Envoyé par V2K Voir le message
            J'ai vérifié et au départ pour générer le 23,000 volts (pour allumer les HID) ca peut prendre jusqu'a 20Amp instantané sur le 12V. Si tes fils avec toutes ses interconnections ne réussi pas à fournir assez ce courant ca n’allumera pas.
            c'est que au départ pour générer le 23,000 volts pour allumer les HID ca prend jusqu'a 20 Amp pour un 35W et probablement 30A pour un 55W par ampoule.

            Une chance les fuses ne réagissent pas trop au courant instantané. c'est pourquoi on n’a pas besoin de mettre une fuse de 60 Amp (3 x 30 amp). Mais d'un autre coté ca prend trop de courant au départ pour que ta fuse de 15Amp résiste. La 20 Amp est peut être correct, mais elle est peut être sur la limite. (C’est dure à dire comme ça) et peut être après plusieurs démarrage elle va te lâcher. Pour être sur, traine toi une 25 Amp de spare juste au cas où, parce que pour que une fuse de 15 Amp lâche en 10 secondes c’est qu’il passe 20 Amp selon la charte de fuse de Bussmann. Ce n’est pas tellement grave si tu mets une fuse un peut plus grosse pour supporter le courant de départ, de toute façon s’il y a un court circuit la fuse va lâcher. En continu ton circuit va tirer juste un peut moins de 10Amp (2 x 55 watts), 110W / 13.5 Volt = 8.2 Amp plus un facteur d’inefficacité du balast, on se retrouve probablement près de 9.5 à 10 Amp.

            Donc une petite explication pour te rassurer et te dire il n’y aura pas de problème.
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

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            • #81
              Ok merci beaucoup!!!!
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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              • #82
                darklockz is waiting for the next GB!!!!...............
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                • #83
                  Envoyé par Darklockz Voir le message
                  darklockz is waiting for the next GB!!!!...............
                  what kind of bulbs (kit) do you need? send me a pm
                  Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                  Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                  Volks Golf mk3 97 (sold)
                  Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                  Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                  Volvo 244 1992 show car (sold)
                  Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                  Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                  Réparation de module ABS, par pm svp

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                  • #84
                    j'ai installer mes hid aujourdhui, mon plus grand dileme etais de savoir ou mettre les ballast; j'en ai poser un sur le plastique en haut du radiateur et l'autre dans ma boite a air EST, je post des photos bientot
                    sigpic
                    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                    2004 S40 1.9T automatique
                    1996 855 R 5 vitesses - vendu
                    1991 745 automatique - vendu
                    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                    1994 855 T5 automatique - vendu

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