Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GB: DIY coil-over front spring perche et rear spring seat!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GB: DIY coil-over front spring perche et rear spring seat!

    j'ai parler avec roger-dee et il serais pret à faire un group buy pour les pièces qu'il m'as machiner pour mon setup de coil-over. 3 option son possible:

    1-pour faire les 4 coins
    2-seulement les front springs perches
    3-seulement les rears springs seats

    pour ceux qui veullent ce faire un setup de coil-over au 4 coin pour pas cher, vous aurez besoin de ces pièces.

    bref, c'est encore au stade de tâter le terrain, si l'interet est bon sa va passer au stade suivant. biensur, plus ya de monde, moin c'est cher!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Ben moi c'est sûr que j'embarques... alors si je veux un setup comme le tien je prends l'option #1 right ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
      Ben moi c'est sûr que j'embarques... alors si je veux un setup comme le tien je prends l'option #1 right ?
      t'as tout comprit!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Dépendant du prix, je pourrais être intéressé par l'option 1 aussi!
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

        Commentaire


        • #5
          Le seul probleme que je vois a la " longue " ou tres court terme avec l'arriere baisser en haut de 2-3.5" ou un coil de 8 pouces ou 10 pouces , avec les belles routes du quebec il va avoir une coupe de shock defoncer ou il vont durrer un an ! A moins de rouler des koni ajustable et meme la le travel du shock serra pas grand !
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marius850R Voir le message
            Le seul probleme que je vois a la " longue " ou tres court terme avec l'arriere baisser en haut de 2-3.5" ou un coil de 8 pouces ou 10 pouces , avec les belles routes du quebec il va avoir une coupe de shock defoncer ou il vont durrer un an ! A moins de rouler des koni ajustable et meme la le travel du shock serra pas grand !
            personnellement, c'est pour cette raison que je roule le setup avec des koni ajustable ajuster au plus dur. a date j'ai pogner quelque bon troue et absolument aucun cognement. en avant j'ai environ 2'' de débattement présentement, cette été avec le setup au plus bas je vais avoir environ 1.25 1.5'' c'est pas beaucoup mais au plus dure, sa prend pas plus de débattement!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              we need to test this for AWD!!
              je pense ca va fonctonne meme facon que la FWD.
              Dirty South Meets - Every Wednesday Night

              Commentaire

              Chargement...
              X