Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gb: Snabb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gb: Snabb

    bon... Kristian confirme qu'il combine les intake R et non-R, voici ce qu'il peut faire:

    10% sur 5+
    15% sur 10+

    Shipping est environ $100 pour 5 morceaux...

    J'ai lu les règles pour l'organisateur et c'est un peu compromettant surtout au sujet des frais de courtage que nous ne connaissons jamais (des fois 0) selon les règles si j'organise et les frais de douanes sont salés, j'en suis responsable - c'est moins intéressant... selon la quantité de personnes, je peux vérifier la meilleure façon de procéder avec lui et revenir au groupe. Une idées d'acheteurs serait le début alors disons aux interessés de se manifester d'ici mercredi prochain - ça donne une semaine et du temps pour recevoir avant noel. J'ai recu le mien en 2 semaines par poste standard (USPS) avec $9 de douanage.

    Pour l'instant, je ne m'engage pas à effectuer l'achat mais plutôt à le faciliter.

    www.snabb.us
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    Je croix que la mellieur facon c'est de formuler un liste des acheteurs serieux avec un date de limite.

    Apres la date, tout monde commande directement avec Kristian (SNABB) a "full price"...

    Avec la liste des acheteurs serieux, Kristian va verifier les nombres actuel qui a acheter, et ensuite il peut faire des remboursements equivalent a la poucentage de rabais dependant sur le nombres d'acheteurs...

    Comme-ca tout monde va avoir un prix "group-buy", et tout le monde va couvrir leurs depenses actuel pour taxes, dedouanage, etc...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Bonne idée... alors voilà, vous avez jusqu'à mercredi minuit pour manifester votre intérêt afin que nous puissions communiquer avec Kristian de SNABB.
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #4
        Intéréssé par 960 Turbo Big Bore Throttle Body Plate.

        Commentaire


        • #5
          mercredi prochain... damn le délai est trop "short" pour moi...

          la commande chez IPD + les KW V3 qui sont commandés que je devrais recevoir d'ici 2-3 semaines... ca fait trop pour mon budget... Je vais devoir attendre une autre fois car le lousse que j'ai, j'avais prévu acheter des goodies du CVQ...
          " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



          Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
          VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
          VW 1990 Jetta GL DEAD
          Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

          Commentaire


          • #6
            Moi je prendrais le connecteur qui ce connecte au turbo seulement, dans le noir s.v.p.
            Je veux acheter celui de marius mais il manque le coupleur qui ce connecte au turbo.
            http://snabb.3dcartstores.com/275225...ler-_p_68.html
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #7
              Malheureusement, il ne semble pas avoir assez d'intérêt...donc ça sera la prochaine fois!
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #8
                ...

                moi mek il eille un autre group buy je serais interresé par

                http://snabb.3dcartstores.com/NA-Thr...-850_p_30.html dans le bleu

                http://snabb.3dcartstores.com/Snabb-...-2x6_p_65.html
                fond noir avec écriture blanche

                Commentaire


                • #9
                  il y a plein de pieces à 15% de rabais jusqu'au 31 décembre... sinon, on pourra organiser un GB en janvier possiblement...
                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X