Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sofa et table rétro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sofa et table rétro

    Sofa en velours rouge des années 60-70. Il est en bonne condition, la couleur est encore très belle. Seulement quelques petits endroits où le velours n'a pas le poil dans le bon sens mais je crois que ca pourrait revenir avec un coup de balayeuse à tapis. Il était comme ca quand je l'ai eu. À noter que c'est un divan droit donc pas très confortable pour se taper les trois Retour vers le futur en ligne
    Pour la très modique somme de 60$

    Dimensions: 34 x 94 pouces

    Aussi table en verre ronde avec pied chromé et 4 chaises velours orange-brulé et chrome datant de 1969. En très bonne condition sauf 1 dessus de chaise où le velours est "écrasé" car il y a eu un objet lourd dessus durant un temps.
    Restons encore une fois modique: 60$

    Le tout est un peu poussiéreux car entreposé depuis 2 ans dans ma véranda. Je m'en débarrasse car il est fort probable qu'on jette la véranda à terre cet été pour y construire un annexe 4 saisons.

    Contactez-moi par PM ou email si questions ou intérets.

    Phil



    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

  • #2
    La table et les chaises .... ça me ramème presque 35 ans en arrière quand j'allais garder le bébé de ma voisine. C'était un appart super moderne, presque futuriste, avec des tapis shag partout, du chrome, des ampoules rouges dans les lumières de salon. Garder un enfant qui dort en écoutant Santana et ELP c'était vraiment très chouette :-)

    Commentaire

    Chargement...
    X