Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Haynes/Chilton/etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Haynes/Chilton/etc.

    1989 est une année maudite pour le garagiste de fond de cour. Je n'arrive pas à trouver la moindre référence à un livre de mécanique spécifique à mon véhicule, la plupart de ces manuels pour les 700 se terminent avec 1988 et recommencent à 1990. J'en recherche un qui couvre mon année-modèle.
    Merci.

  • #2
    Hum jvais regarder chez moi , mais il me semble que le livre que j'ai fait ton année !

    Commentaire


    • #3
      Je sais qu'il y a le Chilton qui couvre de 1972 à 1988, mais je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal vu la quantité de modèles que ça survole...

      Commentaire


      • #4
        Entre 88 et 90, il ne doit pas y avoir tant de différence si ce n'est parfois le système d'injection qui change un peu (ce que je laisse à des pros anyway). Le Haynes est pas pire (20$) mais le Bentley botte encore plus (40$)! Par contre, je ne sais pas si ce dernier a été fait pour la série 700... À vérifier...

        Commentaire


        • #5
          je ne suis pas certain mais je crois que mon logiciel Vadis couvre les 740.

          je vais vérifier. C est pas mal mieux qu'un Chilton

          Commentaire


          • #6
            Re: Recherche Haynes/Chilton/etc.

            Envoyé par NativeJesus
            1989 est une année maudite pour le garagiste de fond de cour. Je n'arrive pas à trouver la moindre référence à un livre de mécanique spécifique à mon véhicule, la plupart de ces manuels pour les 700 se terminent avec 1988 et recommencent à 1990. J'en recherche un qui couvre mon année-modèle.
            Merci.
            Ça tient surtout au fait que les années américaines ne sont pas équibvalentes aux années européennes.

            Pour la série 700, mon père en a eu pas mal, alors je peux parler par expérience: 1982-1989, ensuite 1990-1992 sont les deux groupes disctincts, si l'on veut.

            Il y a tout de même des exceptions, notamment le moteur V6 (B28=1982-1986, B280=1987-1991), mais grosso modo ça suit ces années-là. Le Haynes va pouvoir répondre à tes questions.

            Commentaire

            Chargement...
            X