Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XBOX 120gig à vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XBOX 120gig à vendre

    Salut! Je met en vente mon Xbox 360 le tout nouveau modèle 120 gig qui vaut 400$ que j'ai acheté ce printemps avec 2 manette sans fil 65$
    la manette plus 6 jeux (Devil May Cry+Gears War 2 et Gears War 1 et Left 4 Dead et Resident Evil 5 et F.E.A.R.2( 55$ le jeux)
    et 2 jeux de pc Battlefield et Unreal Tournement. +
    un micro pour parler à l'oreille lorsque tu joue en ligne sur le net pour Xbox.
    Et un adapteur universel pour nimporte quel type de TV. Faite moi un prix!!!!!!

  • #2
    Salut! Je met en vente mon Xbox 360 le tout nouveau modèle 120 gig qui vaut 400$ que j'ai acheté ce printemps avec 2 manette sans fil 65$ ....

    jpensais tu avais ecris...

    Salut! Je met en vente mon Xbox 360 le tout nouveau modèle 120 gig qui vaut 400$ que j'ai acheté ce printemps avec 2 manette sans fil... 65$!

    a ce prix la, cetait vendu!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lixess Voir le message
      Salut! Je met en vente mon Xbox 360 le tout nouveau modèle 120 gig qui vaut 400$ que j'ai acheté ce printemps avec 2 manette sans fil 65$ ....

      jpensais tu avais ecris...

      Salut! Je met en vente mon Xbox 360 le tout nouveau modèle 120 gig qui vaut 400$ que j'ai acheté ce printemps avec 2 manette sans fil... 65$!

      a ce prix la, cetait vendu!!
      Non je me suis mal exprimé, c'était 65$ que j'avais payé pour chaque manette!!

      Commentaire


      • #4
        Vendu merçi!!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X