Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lot de téléguidés a vendre ( Ravager, savage, blace cx2 )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lot de téléguidés a vendre ( Ravager, savage, blace cx2 )

    EDIT , Hélicoptere et moteur axial vendus donc il reste :

    Le premier, un Ofna Ravager ( un buggy 1\8 4x4 ) , le moteur .28 dorigine a sauté, jai mi un .26 usagé qui va encore bien ! Mais la corde du starter a cassé et jai pas pri le temps de larranger. Il a 4 pneus neufs avec 6 rims ofna lite jaune + les 4 rims blanc stock. J'ai un aileron hi downforce jaune, un servo hi torq gear en métal. Bref tout ce qui a besoin pour rouler c'est un starter. J'ai tout la manette, électronique ect.

    Pour le savage c'Est un vieux Savage ( monster truck 4x4 ) que javai acheté , jpeut pas vous dire le modele je sais pas. Le savage en tant que tel a pas mal tout les électronique si jme souvient bien, mais il manque des pieces. Comme tout les rod de direction, et les rod arrière, 2 foam de tire, une spur gear, des supports de bumper jcrois. Il a un set de pnues et roues pas stock dont jconnait pas la marque. Le body est un Cadillac Escalade avec une peinture a plusieurs reflets ! Et j'ai jamais roulé avec le truck donc jpeut pas vous en dire plus. Jlai acheté comme ca et jai pas eu le temps depuis pour le remonter. Ca lui prend une tinque a gaz aussi.

    Avec j'ai une boite pleine de pieces, des pieces supposément de Savage , mais aussi bcp de pieces de Monster GT ! ( rods de suspensoin, gear de transmission, ect. et plusieurs autres pieces de plastique, une tinque a gaz , ect.)

    J'ai surement autre choses que jme rapelle pas mais jlaisse tout avec les rc, j'ai besoin de place et dargent donc je teterai pas avec ca.

    J'ai aussi un galon de 33% qui me reste.

    Pour le prix ben j'ai aucune espèce d'idée comment jpourrait vendre ca. Idéalement jvoudrait vendre tout dune claque.

    Si quelqu'un serait intéressé seulement pas un des 3 ya tjrs moyen de s'Arranger.

    Juste le moteur du savage est supposé valoir cher mais c'est ce que lancien proprio ma di.

    Jvais mettre ca a 250 $ négo ( ;-) ) donc si il y a des intéressés, faites moi signe.

    Pour me rejoindre , 418-803-7775 ou julien_hebert@hotmail.com
    Merci.

  • #2
    250 $ Négo

    Commentaire


    • #3










      http://www.pro-lineracing.com/p-398-...alade-ext.aspx

      ( le body du savage est pas mal comme ca )

      Commentaire


      • #4
        Nouveau prix : 250 $

        Commentaire


        • #5
          Tout ce qui a rapport a lélicoptere est vendu.

          Nouveau prix 250 $ Négo

          Commentaire


          • #6
            Le moteur axial est vendu, donc pour les 2 rc restant et tout ce qui vient avec : 250 $ Négociable !

            Commentaire


            • #7
              Allez , doit vendre, besoin d'argent ! Faites votre offre !

              Commentaire


              • #8
                Nouveau prix. 200 $ Négo

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de voir ca, j'ai aussi un petit coffre avec plein de compartiments, un set de tournevis Factory Team ( javai payé environ 70-80 $ jcrois ), de l'huile a différentiel ( 3000 et 5000 Ofna ) , de l'huile a shock ( 30 et 40 team losi et 30 axial ) de l'After run, de la colle a pneu, des batteries ( pour manette ou receiver ) un glow heater, des balounes ( pour isoler l'électronique ) , quelques pieces diverse, des clip de body, un fail safe venom avec température a bord, mais il marchait pas bien il a pri leau mais bon je le donne pareil .

                  Juste les tournevis valent un bon 50-60 $ encore , jlaisse le tout pour 75 $ ou 50 $ de plus si vous prenez les 2 rc , donc 250 $ pour les 2 rc avec tout tout tout !

                  Bien entendu c'Est négo ! Et la seule chose que je vendrait a part dans ca c'est les tournevis !

                  Commentaire


                  • #10
                    Vendu close.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X