Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche : Garage pour entreposer ma 242 GT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche : Garage pour entreposer ma 242 GT

    J'avais trouvé une place, je l'ai perdue, je l'ai retrouvée et finalement perdue à nouveau (vive les gens qui sont incapable de se décider!)

    Donc je cherche un endroit où je pourrais entreposer ma 242 GT cet hiver. La pauvre petite arrive de Californie et n'a même jamais connu des conditions comme présentement! J'oserais pas lui faire affronter un hiver Québecois.

    Idéalement, j'aimerais un endroit où je pourrais la sortir quelques fois durant l'hiver. D'un coup qu'une envie soudaine de drift en rwd me prendrais. Si je pouvais en plus y aller pour faire quelques petits trucs sur la voiture (du genre démonter des pièces pour les nettoyer et aller les ré-installer, on parle pas de swap de moteur ou sablage de body là!) ce serait encore mieux.

    Evidement, rendu pratiquement en novembre, je me contenterais d'un endroit pas trop dispendieux pour entreposer seulement si rien d'autre n'est disponible.

    Ah oui, dans la région de Montréal. Ca peut être sur l'ile, rive-sud, rive-nord, pas de prob.

    Merci beaucoup et tiens une petite photo de la voiture pour vous encourager un peu!

  • #2
    Elle serait super belle dans mon garage, je la laverais gratos à chaque soir Mais il est malheureusement déjà pris...

    Si jamais je scrap mon char d'hiver avant la neige et que j'en rachète pas un autre cet année, j'ai un abris couvert dans le fond de ma cours auquel je mets des toiles tout le tour, donc pas de neige à l'intérieur. Cependant, impossible d'aller bricoler là l'hiver... Présentement, il y a ma 90 sur ses derniers jours dedans...

    Mais bon, pour le prix et l'accessibilité, jte conseil plus un garage fermé chauffé. Regarde sur Lespac, il y en a souvent. Demande à Krusty240 s'il reste une place au gars qui lui loue pour son antique, c'est à Mtl... J'ai ptetre un pote qui aurait un parking dans les condos à côté de l'ETS (notre-dame/peel), jlui en parle...

    a+
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Salut Francois,

      Jviens de parler à mon pote et il a un parking dans son condo à côté de l'ETS à louer pour l'hiver. C'est chauffé à l'intérieur, jpense que t'as une passe ou clé pour entrer/sortir, c'est safe comme place. Ca tournerait à mon avis autour de 500-600$ pour 6 mois. C'est sûr que c'est un peu plus cher mais lui il loue ca d'habitude pour usage quotidien pour des étudiants ou gens du coin. Jpense que ca peut être très intéressant, c'est en ville et à 10 min à pied du métro Bonaventure. Tu peux le contacter au email suivant : zoro57@hotmail.com et il s'appelle Fred. Il est présentement en Chine donc oublie le téléphone

      a+
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        Je cherche toujours!

        Merci!

        Commentaire


        • #5
          J'ai vu pour 350$ pour 6 mois hier sur Lespac ou kijiji, jme souviens plus... Je suis vague désolé, mais juste pour dire que ca se trouve toujours
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            Ouais j'en ai vu quelques-uns aussi, mais j'ai encore (un peu) espoir de trouver une place où je vais pouvoir accéder à la voiture durant l'hiver... Tsé d'un coup une envie irrésistible de drift en RWD me pogne durant l'hiver!

            Commentaire

            Chargement...
            X