Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques allemandes à vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plaques allemandes à vendre

    Bonjour,

    J'ai quelques plaques authentiques allemandes à vendre. Je sais bien que Volvo n'est pas une marque allemande, mais des Volvos, y'en a aussi en Allemagne!

    Je m'étais laissé aller un petit peu ces derniers temps, et j'avais perdu le fil de mon inventaire de plaques. Toujours le même bas prix de 20$ pour les plaques seules et de 30$ pour les plaques spéciales et les paires. Je casse les paires si vous avez trouvé ce que vous cherchez et vous n'en voulez pas 2.



    5$ de frais d'envoi partout au Québec!





    Plaques spéciales (WOB - Wolfsburg, maison mère de VW; M - Munich, maison mère de BMW):


  • #2
    OK, question niaiseuse: c'est pas illégal d'avoir une plaque d'un endroit différent que celui ou la voiture est immatriculée?

    Évidemment, ya pas vraiment moyen de se tromper entre "allemagne" et "ontario" genre mais quand même...


    Just wondering...

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par GroanMan Voir le message
      OK, question niaiseuse: c'est pas illégal d'avoir une plaque d'un endroit différent que celui ou la voiture est immatriculée?

      Évidemment, ya pas vraiment moyen de se tromper entre "allemagne" et "ontario" genre mais quand même...


      Just wondering...
      Je penserais pas
      C'est un peu comme les chars antiques qui ont en avant la plaque de l'année dans laquelle ils ont été construits...
      À moins qu'un petit malin veuille mettre ça derrière à la place de la vraie plaque?

      T'as pas des plaques suédoises par hasard?
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        Salut, pas de problèmes, on à le droit de mettre ce que bon nous semble en avant de nos autos au québec

        il y as gros des gens qui roulent avec des plaques euro en avant, on peut meme en acheter des fausses dans les magasins d'accessoires auto mais c'est cheap !

        celles que vend notre ami ici m'on l'aire authantiques tu devrais les ramener à blainville
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          si tu vient a blainville demain et que tu les ammenes je te prend la paire de macj854
          1998 s70 n/a
          1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

          Commentaire


          • #6
            Oui c'es illégal, mais ça fait 20 ans que j'en ai devant mes voitures, sans jamais m'être fait coller pour ça.

            Je n'ai pas réussi à en trouver des suédoises, mais elles sont banales comparé aux allemandes : 3 lettres et 3 chiffres, en noir sur fond blanc. Au moins, les allemandes représentent quelque chose, car les premières lettres disent de quelle ville la plaque provient.

            Malheureusement, je ne vais pas à Blainville, mais Poste Canada shippe tout en 2 jours ou moins sans problème. pour 5 à 7$.

            Commentaire


            • #7
              ça fait 20 ans que j'en ai devant mes voitures, sans jamais m'être fait coller pour ça.
              C'est normal, les polices arrivent toujours de derrière !
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire


              • #8
                Sauf quand tu les croises!

                Commentaire


                • #9
                  Salut à tous! Avis aux intéressés, je vais être à St-Jean sur Richelieu pour 2 semaines à partir de dimanche prochain (le 19). Je vais trainer mes plaques!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X