Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuques Volvo et autres trucs chauds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tuques Volvo et autres trucs chauds

    Bonjour tout le monde !

    Je post ici pour ma grande soeur dont la patience n'a pas de limite et qui a un talent incroyable... Elle a une petite compagnie de tricot et elle fait des miracles avec ses aiguilles et quelques balles de laine !

    L'an passé, elle m'a tricoté la merveilleuse tuque ci-dessous, et ca fait un bon bout de temps que je veux vous la partager.

    Je fais de la promotion pour ma soeur car je suis certain que plusieurs membres ici et sur les autres forums de brick aimeraient en avoir une pour se réchauffer la tête ces jours-ci...

    Non le baril de Raftman n'est pas à vendre (oui il est plein.. )... Je sais que les photos sont mauvaises mais c'est écrit VOLVO4LIFE autour de la tuque...









    Cette tuque est vraiment chaude et les dimensions peuvent être commandées aussi, comme pour tout ce qu'elle fait !

    Elle peut vous tricoter pas mal n'importe quoi, des bas, des tuques, des foulards, des mitaines, différents autres trucs, même des cache couche pour bébé... si vous voulez avoir un crest Volvo dessus... mais c'est long et pas payant du tout pour le temps que ca demande...

    Je lui ai parlé de cette tuque et elle m'a dit qu'elle pouvait en refaire, avec les couleurs demandés par les acheteurs (tuque et lettrage). Tous les autres modèles ou autres articles aussi, mais c'est certain que vous ne pourrez pas tous avoir vos produits pour Noel puisqu'elle a déjà des commandes de toutes parts. Dites-vous par contre que ce sont des articles fait à la main, au Québec (Deux-Montagnes), et que se sera quasi-unique.

    Pour les prix, je dirais que la tuque plus haut serait autour de 45-50$. Vous me direz peut-être que c'est cher, mais après l'avoir vu travailler une coupe d'heure pour la faire, vous lui donneriez probablement 100$ !

    Vous allez avoir une meilleure idée des prix sur sa boutique etsy : http://www.etsy.com/shop/alamaillesuivante

    Si vous voulez avoir des idées cadeaux, pour vos blondes qui vont tripper raid, vos enfants, ou pour vous-même, allez voir ce qu'elle fait, c'est vraiment hot !
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

  • #2
    Vous pouvez voir ses réalisations sur son facebook "alamaillesuivante" ou sur son blog http://www.alamaillesuivante.com/ ou vous aurez accès à sa boutique http://www.etsy.com/shop/alamaillesuivante. Quelques exemplaires de d'autres modèles sont en stock. Il y en a qui ne sont pas affiché, alors posez lui vos question sur facebook ou autre. Son nom est Stéphanie Voyer.

    Elle peut tout faire avec de la grosse laine, des doublures, de la petite laine pour ceux qui sont moins frileux ! ;p

    Si vous connaissez des gens qui tricottent, elle vends aussi les patrons de ses créations pour vraiment pas cher !

    Si vous avez des questions ou demandes spécifiques, ca va me faire plaisir de lui poser les questions pour vous, sinon vous avez tout ce qu'il faut pour la contacter !

    Merci à tous et encouragez la en évitant la grippe cette hiver !


    Je vais mettre d'autres tuques qu'elle m'a tricoté avec les années, et les foulards, bas et autres trucs qu'elle a fait à ma blonde !

    Merci d'avoir lu et joyeux temps des fêtes à tous !













    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

    Commentaire


    • #3
      Wow! C'est une machine, beaucoup de talent!
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire

      Chargement...
      X