Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche: Mémoire Vive PC133

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche: Mémoire Vive PC133

    alors voila j'ai fait reformater dernierement, et il est grand temps pour moi d'upgrader un peu.

    j'ai besoin d'idéalement 1 gig de pc 133 ( 2x512 )

    mais tout ce que vous avez en haut de 256mg fera.

    Pas cher pas cher svp.

    pourrait aussi etre intéressé par une carte réseau sans fil INTERNE ( j'ai présentement une carte USB )

    Merci

  • #2
    Les 512megs de Pc133 sont assez rares... Regarde des fois sur Lespac. Habituellement pour une barette de 512, tu vas payer env 80$. Donc pour ce que ca va t'apporter en performance pour de la PC133 d'avoir 1 gig, tu ne verras vraiment pas une grosse différence que d'avoir 512meg, même si tu roules un serveur. J'ai justement un serveur qui est en fait un PC pentium III 933MHz et je suis justement passé de 512 à 1 Gig PC133. J'ai aussi un AMD XP 2500 en DDR333 et de 512 à 1gig, j'ai pas vu vraiment de changement. En passant, j'espere que tu est réaliste et que tu ne roules pas XP avec de la PC133, reste plutôt en 98 ou en 2000pro. À la place, tu peux te trouver un combo motherboard, memoire et processeur d'au moins 1.5 GHz pour moins de 100$! Tu verrais d'avantage de puissance et de vitesse! Ou encore, trouver 2 barettes de 256$ ne te couteras pas grand chose et ca va faire la job. C'est mon opinion, tu fais ce que t'en veux Bonne chance!

    Commentaire


    • #3
      je suis preneur pour toute les idées

      je roule xp présentement et ca va bien. quoi qu'un peu lent, d'ou + de mémoire vive

      j'ai actuellement 448 mg de mémoire

      je voulais 1 gig de plus.

      mais si vous avez dekoi de fou a me proposer .... on verra :roll:

      Commentaire

      Chargement...
      X