Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Bold 9700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BlackBerry Bold 9700

    J'ai deux BB Bold 9700 à vendre, l'un est un Bell (peut-être débloqué, contactez RJ240 sur le forum) excellente condition, avec étui en cuir original BlackBerry (avec clip pour ceinture) boîte et accessoires. L'autre est un Rogers, mais je l'ai débloqué pour m'en servir sur Fido, ce dernié vient avec 2 batterie originales BlackBerry (90$ la batterie!) également en excellente condition.

    http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-...AdIdZ446210654

    Ci--haut le lien kijiji de mon annonce, pour les membre du CVQ je demande 150$ par téléphone.

    La beautée de ce modèle:
    _UMA donc vous pouvez faire des appels par Wi-fi si votre reception est à chier
    _mémoire interne+ expension SD (je roulais des cartes 16gB Micro SD pour musique, photos etc)
    _durée de batterie de fou, je parle beaucoup au téléphone et beaucoup de données, batterie dure facilement 1.5-2.5 jours
    _se charge en micro-USB donc pas de chiage avec multiple chargeurs


    Raison de la vente: je change beaucoup de téléphone car je dois connaître toutes les platformes, donc quand je change, je vends les précédents. Présentement je roule sur Android (après ma phase iPhail...) et je me garde un BB 9700 en backup, car... C'est comme une Volvo, c'est intuable, fiable et le derrière est en cuir :P

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas, malgré le fait que Google vous donnera plus d'infos que moi, si vous avez une connaissance qui en veut un, faites affaire avec moi directement afin d'économiser quelques $$ pour votre ami(e).

    Boom shakala, textez ou appellez moi au 5 un 4, huit 8 cinq - 6 deux 7 cinq

  • #2
    A bump and a thanks!

    Good luck with your sale...excellent phones!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      A bump and a thanks!

      Good luck with your sale...excellent phones!
      Thank you Roger! Indeed Excellent phones, shame to get rid of them, but if i don't use 'em it would be nice to see someone put them to good use!

      Commentaire


      • #4
        Bump pour le telephone le plus fiable possible!

        UMA, 3gs, expansion Micro SD, flash! let's go!

        Commentaire

        Chargement...
        X