Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à donner d'ici le week-end

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à donner d'ici le week-end

    Salut,

    Ça va aux poubelles lundi matin!












    Uploaded with ImageShack.us

  • #2
    C'est pas l'ancien similateur du Centre de recherche sur les transports de l'Universtié de Montréal ça?
    1998 - V70R (VENDU)
    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
    1996 - 854 GLE (VENDU)
    1991 - 944T SE (D.C.D.)
    + 54 autres!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ViZion1 Voir le message
      C'est pas l'ancien similateur du Centre de recherche sur les transports de l'Universtié de Montréal ça?
      Son jumeaux

      Avec un peu d'espace il y a de quoi à faire: genre installer un écran 27" et un volant logitech au bout de la colone de direction; Pour s'amuser avec une PS3 ou une XBOX 360
      Dernière modification par kearmith, 16 novembre 2012, 13h13.

      Commentaire


      • #4
        Je prend la tv !!
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          ^^^ Tu aurais plus de fun avec le poste de conduite qu'une tv...
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kearmith Voir le message
            Son jumeaux

            Avec un peu d'espace il y a de quoi à faire: genre installer un céran 27" et un volant logitech au bout de la colone de direction; Pour s'amuser avec une PS3 ou une XBOX 360
            Par curiosité, ça vient d'où son jumeau?
            1998 - V70R (VENDU)
            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
            1996 - 854 GLE (VENDU)
            1991 - 944T SE (D.C.D.)
            + 54 autres!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ViZion1 Voir le message
              Par curiosité, ça vient d'où son jumeau?
              CEAMS: Centre d'étude avancé en médecine du sommeil du Centre de Recherche de l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, affilié à l'université de Montréal

              Oui nous avons eu des protocoles de recherches sur l'endormissement au volant, mais je ne me souviens pas en collaboration avec qui.... Nous avons peu être corroboré les résultats enregistré à UdeM

              à ma connaissance le système focntionne encore... Mais le "jeux est d'une platitude! (D'ou l'intérêt de mesurer la sommnolance)

              Un jour je ferai une visite guidé de ma job, c'est très intéressant

              Moi même gradué en psychologie (m. Sc.) avec pour sujet :

              Le sentiment de présence comme précurseur d'incorporation de stimilus dans les rêves

              Nous avons essayer de trouver une variable sur le pourquoi l'on rêve à X ou Y évenements d'une journée ( 24-48 hrs et 10 jours) versus pas le Z en utilisant un équipement de réalité virtuel
              Dernière modification par kearmith, 16 novembre 2012, 13h14.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kearmith Voir le message
                CEAMS: Centre d'étude avancé en médecine du sommeil du Centre de Recherche de l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, affilié à l'université de Montréal

                Oui nous avons eu des protocoles de recherches sur l'endormissement au volant, mais je ne me souviens pas en collaboration avec qui.... Nous avons peu être corroboré les résultats enregistré à UdeM

                à ma connaissance le système focntionne encore... Mais le "jeux est d'une platitude! (D'ou l'intérêt de mesurer la sommnolance)

                Un jour je ferai une visite guidé de ma job, c'est très intéressant

                Moi même gradué en psychologie (m. Sc.) avec pour sujet :

                Le sentiment de présence comme précurseur d'incorporation de stimilus dans les rêves

                Nous avons essayer de trouver une variable sur le pourquoi l'on rêve à X ou Y évenements d'une journée ( 24-48 hrs et 10 jours) versus pas le Z en utilisant un équipement de réalité virtuel
                Si tu veux me fournir un stimulus pour mes rêves, stationne une S60 Polestar dans mon driveway! Et n'oublie pas de me laisser les clefs!
                1998 - V70R (VENDU)
                1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                1996 - 854 GLE (VENDU)
                1991 - 944T SE (D.C.D.)
                + 54 autres!

                Commentaire

                Chargement...
                X