Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamine Volvo 740SE Chateau Frontenac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lamine Volvo 740SE Chateau Frontenac

    Jai un lamine dun Volvo 740 SE Rouge avec en arriere plan le chateau frontenac.

    Je le garderait bien si ca serait un 850, mais je suis sur que quelquuun ici en profiterait plus que moi ! Meme si plus je le regarde, plus je me demande si jdevrait le garder ....

    Alors voici une photo, et a noter la plaque avant quon dirait un anciene plaque volvo quebec ( en fait jvient de me rendre compte quon la voit pas bien sur la photo! Jvais essayer den prendre une meilleure, ca ca ete pri avec mon cell... )


    Jai aucune idee combien ca peut valoir, alors jsuis ouvert aux offres !

    Si quelquun a a mechanger quelque chose dequivalent qui a rapport au 850 jsuis preneur.

    418 264 9400.

  • #2
    C'est moi ou il y a un spot de rouille sur l'aile en avant? Dans le temps ou photoshop n'existait pas, c'est vraiment une pièce d'époque
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Non cest une chip sur le lamine.

      Commentaire


      • #4
        Ya pas un tripeu de 740 qui veut une belle deco pour mettr dans son garage ou peu importe ou?!?!?!?!

        Commentaire


        • #5
          toujours dispo?
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire

          Chargement...
          X