Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À donner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À donner

    Salut,

    À DONNER, vous venez chercher

    16:9 48"

    maximum de 200 heures d'utilisation; C'est neuf!



    Uploaded with ImageShack.us
    Dernière modification par kearmith, 20 septembre 2012, 09h51.

  • #2
    garde moi sa!!!! chek tes PMS!!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      OK VENDU!

      Commentaire


      • #4
        Si il se désiste je suis preneur!

        Commentaire


        • #5
          Ouin… Rapport qualité/prix, c'est dur à battre…
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Ca vient avec une garantie à vie..... Satisfaction ou argent remis?
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #7
              malheureusement, je doit me desister....ma blonde m'as taper sur les doigts.....suposément qu'on a pas de place dans le 2ième salon pour un TV aussi grosse! hahahaha
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                malheureusement, je doit me desister....ma blonde m'as taper sur les doigts.....suposément qu'on a pas de place dans le 2ième salon pour un TV aussi grosse! hahahaha
                Voilà, c'est fou à quel lorsqu'installé dans une maison, les hommes perdent leur pouvoir décisionnel!

                Ensuite, elle se demandent pourquoi l'on passe nos soirées dans le garage!

                Commentaire


                • #9
                  Justement ça fait une belle tv de garage!
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kearmith Voir le message
                    Voilà, c'est fou à quel lorsqu'installé dans une maison, les hommes perdent leur pouvoir décisionnel!

                    Ensuite, elle se demandent pourquoi l'on passe nos soirées dans le garage!
                    en fait, moi j'ai déjà ma 50'' DEL dans le salon, je voullais cette télé pour mettre dans le 2ième salon, je trouvais que ma blonde fesais pitier quand elle allais bouder avec sa petite 19''. mais bon....elle semble contente avec sa! j'aurais pu la mettre dans le garage mais....je commence à manquer de place..je doit avoir 3 850 defait en morceaux dedans! va falloir je me batisse une petite remise juste pour les pièces! je vais etre rendu à 1 garage et 4 remises sur le terrain....c'est un peut excessif!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Laisse-moi tes coordonnées et mon frère passera samedi/dimanche pour le chercher!

                      Commentaire


                      • #12
                        On est rendu à samedi matin, alors est-ce donné déjà? Ou tu gardes finalement?

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          regarde tes PM

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X