Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque picosses qui trainent (fogs lights, autometer etc.)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelque picosses qui trainent (fogs lights, autometer etc.)

    des choses qui trainent chez moi et qui doivent partir:

    Pour l'auto:

    -1 set de Fogs ligth BOSCH, 55W chacun. Se vendaient plus de 200$US le set, je demande un gros 50$ pour la paire, en très bonne condition.

    le lien de la description: (derniers set au bas de la page, le prix est à l'unité :shock: )

    http://www.ppsonline.net/Light_bosch.htm

    -1 gauge à presssion d'huile autometer sport comp, juste le gauge sans la hose. 20$




    -1 set de rims Volvo OEM avec pneus d'hiver, 15 pouces, 4x114.3 avec 2 pneus encore bons pour 1 hiver, 2 finis. 175$ OU un set de mags 15 pouces OEM volvo 8 branches 4 x 114.3 pour 300$. (le premier des 2 sets qui part, l'autre je le garde pour mes roues d'hiver.

    -1 set de rims Honda 14 pouces, 4 x 100, Straight. 40$


    Outils:

    -1 perceuse sans-fil Dewalt 9.4V avec case de métal et chargeur, besoin d'une batterie par contre. 25$

    -J'ai aussi une grosse brouette de maçon, toute en acier au complet même le frame, et assez grosse merci. Elle a connue de meilleurs jours mais encore très très utilisable et très très solide. Un gros 20$ pour que ca parte.


    d'autres à venir, j'fais du ménage pis ca traine......

    :wink:

  • #2
    je prends tes fog si tu les a encore donne moi tes instructions pour prendre contact
    merci!

    Commentaire


    • #3
      Pm envoyé!

      Commentaire

      Chargement...
      X