Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maf stereo switch de fenetre et petit frigo marque danby :P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maf stereo switch de fenetre et petit frigo marque danby :P

    1.comme dans lintitulé jai un mass air flow pour s70 1998 t5se (b5234 t3) USED qui me sert a rien jle vend le prix jlai payer : 80$
    2. coltroleur de switch de fenetre du chauffeur USED fonctionnel 40$
    3.stereo original avec l'ampli qui va en dessous du siege helper 30$ jserais satisfait :P
    4. jai un petit frigo de marque danby jvais jvais remettre sans grandeur bientot faut jle mesure lol
    Dernière modification par sk8d32, 01 avril 2012, 22h28. Motif: oublier decrire le frigo dans description

  • #2
    si vous voulez des pieces pour un b5243 t3 volvo s70 1998 t5se dites moi le mon ami en a un et la smasher donc tout dependamment si ca vaux la peinne il deviendra en part out il est gris interieur en cuir noir faut oublier lumiere avant gauche hood bumper avant lumiere arriere droite bumper arriere et mag le reste tout y est!!

    Commentaire


    • #3
      Dependant sur le prix et condition, je serai peut-etre interesser a acheter les quatre panneau des portes interieur...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        jai aussi un ami qui a des mag dai 4X100 17 pouce 250$
        demain je vais mettre des photo pour le tout!!

        Commentaire


        • #5
          jvais lui demander demain quand je vais le voir combien $$ ye pas vraiment certain de ce qu'il va faire de son auto.... si ya des acheter potentiel pour ce qu'il reste il va le part out et s'acheter un 240sx sinon peut-etre la reparer.....moi jlui ai proposer le part out a cause ya un sale deal pour la nissan et lui ma demander dessaye de verifier sur le club si ya moyen de financer sa nouvelle une partie dun futur joconde lol

          Commentaire


          • #6
            le congelateur

            desolé me suis tromper cpo un frigo mais plustot un congelateur de marque Danby lol cpas la meme chose http://www.comparance.com/fr/congelateur/Danby/DCF401W

            Commentaire


            • #7
              jessaye de poster des photo mais jcomprend pas trop comment ca marche.... sinon vous pouvez me adder sur votre facebook yann duguay parisé ya une s70 comme photo profil :P tout les photo y sont! ou si ca marche http://www.facebook.com/media/set/?s...1799142&type=1 mais dapres moi ca marchera pas.....

              Commentaire


              • #8
                salut

                Combien pour le petit congélo?

                Commentaire


                • #9
                  100$ nego pour le congelateur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X