Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement Paypal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remboursement Paypal

    Salut

    J'ai reçus un remboursement sur mon compte paypal et je vroudrais savoir comment faire pour transférer ce paiment sur ma carte de crédit, car le remboursement du détaillant à été effectué le 30 sept et j'ai rien recus sur ma carte es-ce normal ou faut faire une procédure?

    Merci
    Volvo un jour Volvo toujours

  • #2
    À ce que je sache, il est pas possible de transférer sur une carte de crédit. Il faut d'abord le transférer à une compte bancaire associé à PayPal et si c'est moins de 150$, il y a aussi un frais de 50 cents à payer si ma mémoire est bonne.

    Commentaire


    • #3
      salut

      Salut,

      4-5 jours ouvrables pour virer les fonds dans ton comtpes de banque associé

      ensuite tu vires sur ta carte de crédit

      Commentaire


      • #4
        ok mais si j'ai jamais enregistré de compte de banque y-t-il une autre facon sans entrer ton comte de banque???
        Volvo un jour Volvo toujours

        Commentaire


        • #5
          Aucun autre façon que je sache...

          Commentaire


          • #6
            salut

            Envoyé par Xilikon Voir le message
            Aucun autre façon que je sache...
            Exacte, jamais entendu parlé d'une autre façon.

            Au fait comment as-tu eu un compte PAYPAL sans compte banquaire (ou cassier)

            Si tu as un tel compte avec seulement une carte de crédit, dans la page principale de ton PAYPAL, cherche le bouton virer des fonds...


            S'il est présent, tu devrais pouvoir virer sur ta carte de crédit

            Sinon, il t'indiqueront la marche à suivre

            Commentaire


            • #7
              En effet, on peut avoir un compte Paypal simplement avec une carte de crédit.

              Si jamais tu ne veux pas perdre d'argent pour des frais de transfer Paypal, tu peux toujours laisser l'argent là pour effectuer un prochain achat...
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire


              • #8
                On peut avoir paypal sans l'associer à une compte bancaire mais vous êtes limité car il faut un compte bancaire pour faire un transfert. Le mieux est de le laisser là et le prendre si vous avez besoin de payer une future commande.

                Commentaire


                • #9
                  Salut

                  Bon j'ai enfin recu mon crédit et j'ai pas eu de frais car c'étais plus de 150$ et je crois que mon problème était que j'ai pas été assé patient

                  Merci pour votre aide
                  Volvo un jour Volvo toujours

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X