Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECHERCHE, petit moteur pour kart H-M ( souffleuse ect..)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RECHERCHE, petit moteur pour kart H-M ( souffleuse ect..)

    Bonjour/soir
    je cherche un moteur de souffleuse pour continuer mon project d'école qui ressemble un peu a sa pour vous donner une idée...
    http://www.youtube.com/watch?v=CC4VG7fC92o

    Je suis pret a donner environs 50$ si il est en bonne condition mais j'aimerait qu'il comporte un carburateur que je peux controller ( en gros un throttle)

    Mais que sa soit souffleuse, ski doo ect... si il est en ordre et pas trop gros et pas trop petit ( du genre un weed-eater la) faite moi signe

    Désoler de donner plusieurs contrainte mais c'est simplement que j'ai déja un moteur mais il ne fonctionne pas, alors sa m'encourage pas énormément a la continuer...

    Merci
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

  • #2
    Très cool comme projet! On est pas allé à la même école certain! Tu nous fera part des développements!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par GroanMan Voir le message
      Très cool comme projet! On est pas allé à la même école certain! Tu nous fera part des développements!
      En secondaire 5 a demortagne a boucherville C'est nouveau de cette année. Sa s'appele project intégrateur et c'Est un project qu'on fait durant toute l'année sur un suject/objectif de notre choix et moi j'ai choisi de faire sa. Mais j'aurait pus faire un maison en baton de pop-cycle ou faire un livre de recette.

      Mais bon comme tu vois j'ai pas fini, mais vue que j'ai pas les ressources pour me faire un project de volvo, peut etre si sa intéresse certaine personne, un petit post sur mon kart

      Aller hop, il y a surement un moteur qui traine dans le fond d'un garage qui s'ennuie quelque part
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas de moteur pour toi, mais c'est vrai que le projet semble bien intéressant! Bonne chance

        PS: Ça faisait longtemps que j'avais entendu du Iron Maiden!
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          J'ai seulement un vieux moteur de tondeuse Bridge and Straton 3.0 forces 4 temps....mais il es gratos....
          Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
          Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
          Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
          Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

          Commentaire


          • #6
            Désoler, un moteur de tondeuse on un crankshaft verticale, sa serai trop difficile pour moi de transferer la force a l'horizontale... merci quand même.
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par etienne7410 Voir le message
              Désoler, un moteur de tondeuse on un crankshaft verticale, sa serai trop difficile pour moi de transferer la force a l'horizontale... merci quand même.
              pas si tu utilise un transfer de souffleuse justement!

              j'ai un stanton presque neuf de 7hp je crois !

              Commentaire


              • #8
                Moteur de ski-doo sur les pac.

                Salut, il a moteur de ski-doo polaris 1 cylindre en parfaite condition, 150$ nego.

                #annonce :23005761
                Bonne chance

                Denvil

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par denvil Voir le message
                  Salut, il a moteur de ski-doo polaris 1 cylindre en parfaite condition, 150$ nego.

                  #annonce :23005761
                  Bonne chance

                  Denvil
                  Je sais pas si ta remarqué, mais il y a un 1 de trop au debut

                  Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                  Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                  Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                  Volvo S80 V8 AWD 2008
                  Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par etienne7410 Voir le message
                    En secondaire 5 a demortagne a boucherville C'est nouveau de cette année. Sa s'appele project intégrateur et c'Est un project qu'on fait durant toute l'année sur un suject/objectif de notre choix et moi j'ai choisi de faire sa. Mais j'aurait pus faire un maison en baton de pop-cycle ou faire un livre de recette.

                    Mais bon comme tu vois j'ai pas fini, mais vue que j'ai pas les ressources pour me faire un project de volvo, peut etre si sa intéresse certaine personne, un petit post sur mon kart

                    Aller hop, il y a surement un moteur qui traine dans le fond d'un garage qui s'ennuie quelque part
                    Je veux déménager a boucherville!

                    Pas rapport: Pourquois ta marquer membre CVQ VIP Gold???(Etienne)

                    Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                    Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                    Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                    Volvo S80 V8 AWD 2008
                    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, mais c'est négociable et Étienne est assez grand pour faire une offre et on ne sait jamais.

                      Nous sommes ici pour nous aider et comme il n'a pas trouver, je me disait qu'il n'a rien à perdre d'essayer.

                      Bonne journée

                      Denvil

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Dieu Volvo Voir le message
                        Pas rapport: Pourquois ta marquer membre CVQ VIP Gold???(Etienne)
                        Parce que je suis un membre d'exeption Pas simplement un membre CVQ, mais bien menbre VIP Gold ahahah

                        Envoyé par denvil Voir le message
                        Oui, mais c'est négociable et Étienne est assez grand pour faire une offre et on ne sait jamais.

                        Nous sommes ici pour nous aider et comme il n'a pas trouver, je me disait qu'il n'a rien à perdre d'essayer.

                        Bonne journée

                        Denvil
                        OUais c'est sur, mais bon pour etre franc, sa fait une semaine que j'essai de me trouver du temps pour mon kart mais avec l'école, travail et si c'est pas un des deux je suis sur ma voitures dans le garage parce qu'elle coule encore du prestone Bon un peu hors suject. Merci pour vos aide...

                        Envoyé par Dieu Volvo Voir le message
                        Je veux déménager a boucherville!
                        Pas besoin d'une école pour t'en partir un, et encore la, pas besoin d'un kart, je le sait que sa peux parraitre une peu enfant mais même si il ne roule pas, j'en suis très fier, le nombre d'heure de travail que J'y est mit... Bientot, je vais surement mettre quelque photos dans un post, si sa intéresse quelques un, quand j'aurai le temps encore...
                        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                        Volvo 855 platinum (Vendu)
                        Volvo V50 2008 AWD T5/M

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par etienne7410 Voir le message
                          Pas besoin d'une école pour t'en partir un, et encore la, pas besoin d'un kart, je le sait que sa peux parraitre une peu enfant mais même si il ne roule pas, j'en suis très fier, le nombre d'heure de travail que J'y est mit... Bientot, je vais surement mettre quelque photos dans un post, si sa intéresse quelques un, quand j'aurai le temps encore...
                          J'aimerais full sa, mais chu pas équiper, j'ai pas de welder, ni de compresseur assez fort pour un air impact et mon père veux rien savoir que je prenne son garage pour faire sa...
                          THAT SUCKS MEN!!!!!!

                          Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                          Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                          Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                          Volvo S80 V8 AWD 2008
                          Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Dieu Volvo Voir le message
                            J'aimerais full sa, mais chu pas équiper, j'ai pas de welder, ni de compresseur assez fort pour un air impact et mon père veux rien savoir que je prenne son garage pour faire sa...
                            THAT SUCKS MEN!!!!!!
                            lol pas besoin d'impact pour sa... juste de TRÈS bonnes meches et des bars de métal ( préférable de prendre ceux qui trennent, comme j'ai fait).
                            Vue que j'ai aucune soudeuse, j'ai tout fait avec des bolts, alors il est démontables Sa aucune utiliter mais bon, tous est viser avec des boulons vis ect...
                            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                            Volvo 855 platinum (Vendu)
                            Volvo V50 2008 AWD T5/M

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par etienne7410 Voir le message
                              lol pas besoin d'impact pour sa... juste de TRÈS bonnes meches et des bars de métal ( préférable de prendre ceux qui trennent, comme j'ai fait).
                              Vue que j'ai aucune soudeuse, j'ai tout fait avec des bolts, alors il est démontables Sa aucune utiliter mais bon, tous est viser avec des boulons vis ect...
                              Cool! Je peux m'essayer, je vais allez à une scapyard proche de chez nous pour me rammasser du metal.

                              Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                              Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                              Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                              Volvo S80 V8 AWD 2008
                              Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X