Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit de sub complet Exile 12'' avec installation comprise neuf incluant garantie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit de sub complet Exile 12'' avec installation comprise neuf incluant garantie

    J'ai conçu un petit kit pour nos Volvo, TRÈS bon deal et parfait pour le début d'été qui arrive à grand pas ! Vous en aurez pour votre argent !

    Ce kit inclus:

    - Subwoofer Exile XPE12D 12 pouces dual voice coil
    - Ampli Alpine MRP-M500
    - Boîte ported Bassworx 12 pouces
    - Fillage complet avec fuse holder/RCA/ground/power
    - Installation professionnelle incluse (si vous possédez une radio aftermarket)


    Ce kit développe un total de 500W RMS ! Tout est neuf sous garantie !

    200$ OFF


    494.99 $ + taxes !

    Possibilité d'attacher un plan de service pour votre stock pour prolonger sa durée de vie moyennant un petit supplément !

    Venez me voir au Future Shop de Taschereau au 1800 Auguste à Greenfield Park !


    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    tu travail au future shop??
    si oui dans le domaine audio ou c'est toi qui fait l'instalation?
    si oui as tu des bon prix pour des speakers? (jai un s70 2000)

    Commentaire


    • #3
      J'suis vendeur en audio c'pas moi qui fait les installations. J'ai toujours des bon prix pour les speakers ! J'vais magasiner moi-même ailleurs voir si y'a du monde qui vend moins cher et si c'est le cas j'acote toujours le prix.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        je sais que avant tu avait un s70, mais tu cest tu quels speakers fit exactement? plusieurs places (dont mon future shop) ne dise pas la meme affaire pour la grosseur du trou et de la profondeur
        Dernière modification par pigeonal, 12 avril 2010, 17h29.

        Commentaire


        • #5
          Ta grandeur c'est du 6½ dans les portes et du 6x9 dans les portes arrières, par exemple tu peux pas mettre n'importe quel speakers oversized (ex. Energy) parce que l'aimant est trop gros et c'est pas vraiment possible de pouvoir grinder dans les portes d'une Volvo. Encore là tout est possible mais d'après mes propres yeux et d'après ce que j'ai vu, non. Mais tu peux prendre n'importe quoi d'autre comme du Alpine, Infinity ou JLAudio par exemples. En arrière des banquettes c'est là que les affirmations sont différentes. D'après mes livres c'est du bon gros 6 x 9 mais il se peut que ce soit des 8 pouces.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            en arriere des bas en arriere c clairement du 8" 100% c'est dans les portes pis les tweeters en avant que je suis pas sur, mais moi je changerais pas mes 8" paske jai deja une bonne basse

            donc des alpine type r sa rentrerais tu dans les portes??

            Commentaire


            • #7
              C'est vendu
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire

              Chargement...
              X