Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Radio Hu-850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Encore une question

    C'est sur que la manipulation de cd c'est dépassé, par contre j'aimerais bien avoir un système de son volvo pour qu'il se marie bien avec le reste de la voiture. Esce qu'il y a des modèles plus récent qui me permettrait d'avoir du volvo, d'avoir un lecteur mp3 et d'utiliser à son plein potentiel le système de son de ma S60t5. Sinon, ya t'il des modèles d'autre compagnie, qui se marient bien avec le modèle. Dans le pire des cas, je vais me racheter un HU-850, mais j'en cherche un car mon concessionnaire volvo essaie de m'en refiler un à 1100$... je trouve ca un peu chère.

    Vous m'excuserez, je suis un newbee dans ce domaine.

    Commentaire


    • #17
      Reste avec le radio que tu as présentement et procure-toi le iMIV. Le iMIV se dissimule dans le tableau de bord et tu fais sortir le fils dans la console centrale. Une fois le iPod branché. tu peux le contrôler à partir du volant ou du radio et les titres s'affichent sur le HU. Si tu as un lecteur mp3 (pas un iPod), les contrôles ne fonctionnent pas. Qualité sonore excellente.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        Questionnement

        Pour l'instant mon HU-850 marque "cd error" depuis 2 semaines. C'est sur que j'aurais quand même aimé avoir une console fonctionnelle et comme j'avais vue qu'il y avait la possibilité de voir une HU-850 à vendre. Par contre depuis ma venue sur ce site ma vision a beaucoup changé, il y a le fil de connection que tu me parle (Imiv je crois) et j'ai vue le Blu je ne sais quoi. Quel est ce système de son?? Car moi écouter de la musique dans mon auto c'est ma relaxation. Donc je me retrouve avec 4 choix, acheter un HU-850 chez mon concessionnaire à 1100$, en trouver un usager auprès d'un groupe tel qu'ici, un fil pour brancher mon ipod (je fais ca ou?) et la machine blu...

        Que faire!!!?

        Commentaire


        • #19
          À mon avis, l'option mp3/iPod est la plus polyvalente (capacité de stockage, transférable d'une voiture l'autre, investissement moindre, etc). Le Bluepower est très complet (DVD, GPS, iPod, carte SD, radio, CD) mais il coûte quand même 1000$... et son ampli est de 60w RMS comparativement à 100w RMS pour ton système actuel.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #20
            J'y vais pour le IMIV

            Salut à tous,

            encore une fois j'ai besoin de vos judicieux conseils. Depuis quelques temps je n'avais plus mon ordi et je voulais absolument vous parler avant d'acheter quoi que ce soit. J'irais donc pour un système IMIV, mais je ne sais pas lequel prendre. Mon auto c'est un S60 T5 2005 et je sais pas quel système serais le mieux. Et l'acheter c'est une étape, mais par la suite, ai-je besoin d'autre chose?

            Je vous remercie d'avances de prendre le temps de bien répondre à mes questions.

            Commentaire


            • #21
              Fais des recherches sur le forum, il y a eu quelques discussions sur le iMIV. L'avantage maintenant c'est que les iMIV sont vendus en kits complets donc t'as pas besoin de te demander quels fils tu auras besoin. Le modèle d'iMIV dépendra si tu as un iPod ou un lecteur mp3 (non Apple).
              Dernière modification par wezo00, 17 avril 2010, 16h05.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire

              Chargement...
              X