Je suis justement en train de magasiner ça.
Groanman a déjà suggéré le Jabra SP700 (maintenant il y a le SP710) pour une centaine de dollars. S'accroche au pare-soleil. Transmission en FM pour écouter sur la radio de l'auto. Possibilité de transmettre la musique mp3 de ton cellulaire (si j'ai bien compris).
Désolé, j'ai mal interprété la demande. Pour quel modèle de voiture? Le BluePower est seulement pour la plateforme P2 (2001 à 2007). Pour les modèles précédents (S/V/XC70 et avant), il y a une panoplie de radio aftermarket qui s'installent bien.
Le BluePower est actuellement non-disponible. Ils ont suspendu la production de la version 2 après 5 mois seulement. Ils préparent une nouvelle version pour les prochaines semaines (fin janvier). L'unité coûte environ 1000$. C'est cher à comparé à d'autres produits aftermarket mais beaucoup moins cher qu'un HU-850 + ampli PA-300...
Un jour je serai possiblement le premier cobaye québécois (...) mais il faudra qu'ils finissent par avoir un produit stable (c'est la 3ième version en moins d'un an!). C'est le OS qu'ils modifient à chaque fois, pas le hardware. Et malheureusement ils ne donnent pas la possibilité de mettre à jour l'OS une fois le radio acheté.
Outre cette option custom au style vraiment OEM Volvo, tu peux y aller avec n'importe quel modèle aftermarket (Kenwood, Alpine, etc). Il existe des adapteurs pour les installer dans tous les modèles de Volvo (ou presque).
Premièrement, il ne faut pas oublier que si tes besoins principaux sont d'écouter ta musique et mixer la fonction du Bluetooth, tu peux prendre comme alternative peu coûteuse et acceptable un module Bluetooth/transmetteur FM comme les modèles Jabra SP710:
ou le Motorola T505, qui tant qu'à moi est un meilleur produit de qualité avec une meilleure clarté et précision:
J'ai vendu plusieurs de ces produits, je le rapelle qu'ils sont peu coûteux mais sont tant qu'à moi des produits alternatifs et temporaires. N'oublions JAMAIS qu'une liaison sans-fil pour écouter de la musique est de qualité pauvre et très médiocre. Rien ne bat une connexion avec fil.
Maintenant, si tu veux passer vers une solution un peu plus coûteuse mais qui en vaut nettement plus le coup, tu peux aller te diriger avec un head unit aftermarket de bonne qualité comme mes meilleurs vendeurs, le Pioneer DEH-6100BT:
ou le 7100BT, pour un affichage OEL de meilleure qualité versus le LCD du modèle précédent:
Ou si tu veux te lancer vers le double din, voici un joli modèle, encore dans la catégorie des "receivers" et non dans les écrans:
Tout ces modèles inclus le module Bluetooth (powered by Parrots), et ne nécessitent aucun coût supplémentaire avec une installation professionnelle. Il y en a plus, mais j'suis quand même pas pour te montrer tout les modèles et les marques car on ne finira jamais. Tu as également les fonctions iPod pour pouvoir naviguer ton iPod directement sur ta console, ainsi que le port auxiliaire et USB.
Si tu veux te lancer dans les écrans double dins pour avoir une interactivité supérieure avec écran tactile et visionnement DVD, tu peux te lancer vers celui-ci:
AVIC-X710BT
Navigation GPS également. Mais là on parle de + de 1000$.
Si à la base tu veux pouvoir te procurer quelque chose d'abordable, de durable et de qualité, la deuxième option me semble être la meilleure. Tu as l'avantage de contrôler tout tes périphériques en un endroit, sans être obligé de tout devoir apporter dans ton véhicule et de risquer d'oublier quelque chose à chacun de tes trajets. Tu écoutes ta musique soit en CD, soit en iPod ou soit en mp3 sur ta clé USB, tu recois un appel et tu y réponds, afficheur directement sur l'écran et tu peux également consulter ton annuaire sur celui-ci pour composer. Tu configures ton cellulaire pour la liaison Bluetooth automatique, qui fera en sorte que lorsque ton téléphone est dans tes poches et que tu tournes ton ignition, la radio s'ouvre et te voilà déjà connecté en quelques secondes. C'est l'avatange de réunir plusieurs options en une seule solution.
N'oublies pas que si tu veux te procurer la 1ère option, plus abordable mais de moins bonne qualité et moins pratique, tu peux en être satisfait mais n'oublies pas que tu pourrais changer de configuration dans 1 an comme dans 5 mois. La 2ème option sera tant qu'à moi beaucoup plus durable et t'auras éviter de dépenser des sous inutiles sur un récepteur Bluetooth sur le pare-soleil si tu t'attends déjà à l'avance envisager un upgrade éventuel.
Dis-toi également que pour ce qui est des plaques et des connecteurs, ce n'est certainement pas ces pièces non-comprises avec les ensembles head units qui vont freiner ton achat. Ca s'achète entre 15 et 30$ chacune des pièces, et encore là si c'est non disponible (je ne me suis pas permis de te demander quel véhicule tu as), tout se fait.
ExaudiMeam étant "l'employé-vedette" du département Accessoires pour auto du Futureshop de Greenfield Park, je suis convaincu qu'il sait de quoi il parle et est en mesure de bien conseiller sur les meilleurs modèles selon l'option choisie.
ExaudiMeam étant "l'employé-vedette" du département Accessoires pour auto du Futureshop de Greenfield Park, je suis convaincu qu'il sait de quoi il parle et est en mesure de bien conseiller sur les meilleurs modèles selon l'option choisie.
Oui je voi sa ! merci ExaudiMeam , mais mon budget en tout était de 300 $ . car je dois acheter des adapteur pour mon volvo 850 1995 , ....
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