Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hu-850 à vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hu-850 à vendre

    Hu-850 provenant d'une S60R 2005.
    Raison de la vente:
    * Je l'ai installé dans ma 2001 pour me rendre compte que l'éclairage ainsi que les contrôles au volant ne fonctionnaient pas. Puisqu'il n'y avait pas de possibilité de downloader le software requis (incompatibilité entre les modèles 2004+ et 2001-2003), l'unité est maintenant disponible et traîne dans mon sous-sol depuis fin 2008...
    * J'aimerais juste récupéré ma mise.... 175$ cdn + shipping (si requis)
    Fichiers attachés
    1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
    2010 V50 2.4
    2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

  • #2
    Je suis intéressé si ça fit dans un V70 2006 et si ce n'est pas trop compliqué à installer.
    Où peut-on le voir ?
    Envoies-moi un PM avec une photo si possible.
    Merci
    Pierrev70
    --------------
    XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
    V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
    V70 2.5T - 2006 vendu
    850 - 1997 - vendu
    740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
    740 GLE - 1987 - vendu

    Commentaire


    • #3
      J'vais poster quelques photos ce soir.

      Pour le niveau de difficulté d'un upgrade, wezo00 si ne me trompe pas a fait un tel upgrade...
      http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=5216

      Pour ce que je connais de la chose:
      Le Hu850 (tout comme le Hu803) n'a qu'un seul ampli pour le haut-parleur centre-avant. Il a donc besoin d'amplis pour les haut-parleurs des portes avant/arrière (cet ampli est habituellement sous les sièges avant). 2 amplis sont disponibles: PA200 (4x50W) ou PA300 (4x75W). Le fillage devrait déjà être dans la voiture.
      1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
      2010 V50 2.4
      2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

      Commentaire


      • #4
        Le HU-650 fonctionne sans ampli externe. Il a une prise en arrière pour brancher les haut-parleurs (h-p). Il livre 4x25w et tes h-p sont des 40w.

        Le HU-850 a besoin d'un ampli externe (situé sous le siège du passager). Son seul ampli interne (1x25w) est assigné pour le h-p central (grille sur tableau de bord) que, dans ton cas, tu n'as pas. Le h-p central est installé uniquement dans les voitures munies du HU-850 (et HU-803/813) car ce sont les seuls radios prologics, dont qui peuvent contrôler ce h-p.

        L'ampli que tu devras ajouter, si c'est un OEM Volvo, sera trop puissant (4x50w et 4x75w selon le modèle) pour tes h-p actuels. Tu risques de les sauter.

        Le câble reliant le HU à l'ampli n'est pas présent dans ta voiture, il faudra t'en procurer un.

        Sinon, radio pour radio, l'installation est très simple. Le son est très similaires (c'est l'ampli qui fait la différence) mais tu te retrouves avec quelques fonctions de plus (6 CD, dolby/prologic, quelques paramètres de plus).
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Ça devient trop compliqué pour moi. Je croyais pouvoir m'en tenir à changer un radio pour un autre. C'est le 6 CD que je trouvais intéressant.
          Pierrev70
          --------------
          XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
          V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
          V70 2.5T - 2006 vendu
          850 - 1997 - vendu
          740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
          740 GLE - 1987 - vendu

          Commentaire


          • #6
            La méthode que j'ai décrit, c'est la méthode Volvo. Tu pourrais simplement te trouver un ampli aftermarket de faible puissance (4x25w) et l'affaire serait ketchup! Y a moyen de faire simple si c'est pas la puissance que tu recherches.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Et il faut aussi passer le bon câble entre la radio et l'ampli 4 X 25 w. après avoir trouvé le bon ampli car j'imagine que^¸ca prend les bons connecteurs après l'ampli.
              Pierrev70
              --------------
              XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
              V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
              V70 2.5T - 2006 vendu
              850 - 1997 - vendu
              740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
              740 GLE - 1987 - vendu

              Commentaire


              • #8
                À ce niveau, le mieux serait que tu achètes le câble Volvo (ampli - HU). Je ne sais pas combien il se vend (probablement entre 50$ et 100$) mais ce serait sans doute beaucoup plus simple pour brancher le tout. Sinon, il existe sûrement des convertisseurs (adaptateurs pour filage).
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Est-ce moins compliqué d'installer une unité de lecture pour plusieurs disques CD ? Est-ce que les cables sont là ? Est-ce que la radio va automatiquement le reconnaître ? (plug and play)
                  Pierrev70
                  --------------
                  XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
                  V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
                  V70 2.5T - 2006 vendu
                  850 - 1997 - vendu
                  740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
                  740 GLE - 1987 - vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour être franc, l'adaptateur USA Spec serait probablement une meilleure solution si l'upgrade Hu650 - Hu850 semble trop compliqué.
                    On peut y brancher un IPOD mais aussi une autre source (comme une radio satellite ou un lecteur CD)

                    En passant, très bonne discussion mais je suis pas certain si ça aide la vente de l'unité...


                    Anyway, J'aime autant que nous soyons tous informé que d'avoir un membre qui se sentirait lésé.

                    Je dois tester l'unité pour un acheteur potentiel qui est dans Colombie Britannique... J'vais faire un vidéo du test et le "poster" pour le rendre disponible.
                    1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                    2010 V50 2.4
                    2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par harleyvh Voir le message
                      En passant, très bonne discussion mais je suis pas certain si ça aide la vente de l'unité...
                      Désolé!!! Ma dernière intervention a fait fausse route. Je l'ai retiré.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de trouble. Voir ma réponse éditée.

                        "Anyway, J'aime autant que nous soyons tous informé que d'avoir un membre qui se sentirait lésé. "
                        1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                        2010 V50 2.4
                        2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai testé le radio cet après-midi pour valider le bon fonctionnement de l'appareil.
                          Le vidéo du test se retrouve sur You Tube:
                          http://www.youtube.com/watch?v=bIciaEEPRzk
                          1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                          2010 V50 2.4
                          2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                          Commentaire


                          • #14
                            Peut être que je serais intéressé, voici :

                            J'ai un HU-650 dans une S60 06 SE, mais j'ai le H-P central, plus les tweeters avant, les hp de porte, les deux hp arrière, et j'ai vu dans le coffre du côté de l'aile arrière passager un ampli. Je trouve le setup étrange, on dirait que tout était prévu pour un HU-850... Mais il n'est pas pre-wired pour le cd-changer..

                            Qu'en pensez-vous ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelques questions pour être certain: l'ampli est habituellement sous le siège du passager et non dans la valise. Est-ce un ampli "after-market" ou bien c'est pas un ampli du tout ou je me trompe?

                              Tu as enlevé la grille du HP central et tu y as vu un HP? Parce que même sans le HP, la grille y est.

                              S'il y a bel et bien un HP alors c'est vraiment étrange: le HU-850 a sauté et l'ancien proprio l'a changé pour un 650?

                              244DL 1992 aka "Moby Dick"
                              245DL 1992 aka "La verte"
                              V60 2017 "HAL"
                              262c 1978 aka "pimpmobile"
                              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X