Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haut-parleur porte arrière XC90 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haut-parleur porte arrière XC90 2004

    Bonjour,

    Je dois (probablement) changer 1 haut-parleur dans chacunes des portes arrières de mon XC90 2004.
    J'ai remarqué qu'il n'y a plus de hautes fréquences d'un côté et de basses fréquences de l'autre à l'arrière.

    1) Quelqu'un a-t-il des informations utiles (ou lien web) à me transmettre pour démanteler ces portes arrières ?

    2) Pour les pièces (haut-parleur) de remplacement usagées ou neuves, j'en cherche donc. Si vous avez des bonnes références...


    Merci.
    Richard
    XC90 AWD 2004
    2.5T 7pass.

  • #2
    Va voir: Comment enlever le panneau de porte sur S60R? ca peut peut-etre t'aider!
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

    Commentaire


    • #3
      salut

      Envoyé par R Turcotte Voir le message
      Bonjour,

      Je dois (probablement) changer 1 haut-parleur dans chacunes des portes arrières de mon XC90 2004.
      J'ai remarqué qu'il n'y a plus de hautes fréquences d'un côté et de basses fréquences de l'autre à l'arrière.

      1) Quelqu'un a-t-il des informations utiles (ou lien web) à me transmettre pour démanteler ces portes arrières ?

      2) Pour les pièces (haut-parleur) de remplacement usagées ou neuves, j'en cherche donc. Si vous avez des bonnes références...


      Merci.
      Essai pièce d'auto usagé Le Cavalier sinon contact Blianville ils auront peu être une idée

      Bonne chance

      Commentaire

      Chargement...
      X