Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kit de son de 1500$ à 699$?! négo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit de son de 1500$ à 699$?! négo

    Bonjour!

    Je vend mon kit de son SPL AUDIO !!! Le kit contient, 2 subs SPL audio de 600watt RMS chaque avec une très beau caisson en bois de 3/4 de pouce d'épais avec 2 prise d'air de 3 pouce. Le tout avec une ampli SPL audio de 1440W, 4 voies full ajustable + un CONDENSATEUR 2.4FARAT !!!!!!!!! j'ai pas trouver plus gros chez mon dealer:P et avec cela, le fillage positif et négatif : 4 GAGE !!!! et en plus je vous donne un BASS BOOST CONTROLLER ! que vous brancher après l'ampli et que vous installer n'importe où dans le véhicule pour controller la puissance de votre ampli ...

    Si sa buche? ... ! OOHHHH QUE OUI ... dans ma valise de 240 = j'ai perdu mes lumière de plaque ...

    MEs sub son pas rond mais héxagonal (6), ce qui fait qu'il produise aussi bien des fréquences très basses autant que de hautes fréquences sans difficulter et sans distorcionner. EX: gros beat sonne comme des 12'' et de la pédale double de métal sonne comme des 10'' plus quick !

    C'Est mon petit system de compétition :P je le laisse partir malheureusement parce que j'ai besoin d'Argent pour modder mon 242 et plus le system de son est gros, plus c'est pesant et plus c'est pesant, moin ton char tire... je suis très concient qu'au prix que sa vaut et que si je veux en racheter un de cette puissance je vais payer le plein prix mais besoin d'Argent pas le choix donc si il y a des interressé !!!

    écrivez moi !

    PS: les photos arriverons la semaine prochaine, dsl jai pas mon kodak avec moi :P

    Ciao

    Dany
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu
Chargement...
X