Annonce

Réduire
Aucune annonce.

400$ = 2 subwoofer 12" MTX avec caisse + ampli Sony Xplod + filage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 400$ = 2 subwoofer 12" MTX avec caisse + ampli Sony Xplod + filage

    Le titre dits tout, donc je vends mon systeme de son qui buche en !@$# 2 subs MTX dans une belle caisse avec amplificateur Sony XPLOD, avec tout le filage pour le sub et l'ampli c'est 1500w si je ne me trompe pas.







    400$ ferme! Tellement ferme que celui qui m'offre en bas de ca se magazines une claque! je suis a Laval

    merci!
    Dernière modification par diplomat128, 01 juin 2009, 19h15.

  • #2
    si c'est pas vendu je suis interesse... l'ampli c'est tu un 4 canals? c'est quoi les watt rms qu'il pousse...? et c'est quoi la puissance des sub? merci
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

    Commentaire


    • #3
      Je m'y connais pas super bien en electronique mais normalement RMS c'est environ la moitié donc je te dirais 800 ou 900w RMS pour l'ampli. Si il est 4 channel j'en ai aucune idée. Comment je faits pour savoir?

      Je sais que il y a 4 visses pour mettre les fils de speaker marquer speaker out il y a "L R L R"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rick686 Voir le message
        si c'est pas vendu je suis interesse... l'ampli c'est tu un 4 canals? c'est quoi les watt rms qu'il pousse...? et c'est quoi la puissance des sub? merci
        Tu peux pas mettre un 4 canals sur des subs, c'est fait pour aller sur les speakers.

        J'imagine ca doit être un stereo.

        Puis c'est 1500 watts à combien d'ohms pour chaque sub ?
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire

        Chargement...
        X