Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 850

    salut je voulais savoir .. je veut macheter un autre radio avec ecran LCD .. il dise que c'est fait pour 2 DIN (grosseur du trou) alors je me demandais si c'est bien sa que jai sur ma volvo .. 2 din ou 1 din

    7" 2DIN TOUCHSCREEN
    Volvo 850 Turbo Wagon 1997
    Volvo 850 Turbo 1996
    Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

  • #2
    Envoyé par Supra Voir le message
    salut je voulais savoir .. je veut macheter un autre radio avec ecran LCD .. il dise que c'est fait pour 2 DIN (grosseur du trou) alors je me demandais si c'est bien sa que jai sur ma volvo .. 2 din ou 1 din

    7" 2DIN TOUCHSCREEN
    une radio aftertmarket ordinaire, genre pioneer , alpine sony, c'est 1 din. sur les volvo 850 t'As bien remarqué que la radio est 2 fois plus large ( haute) qu'une radio ordinaire..... donc 2 dins

    fait un google et tu verras que plusieurs ont déja installé des radio 2 dins ( ecran lcd touch comme tu indiques) sauf que ce n'est pas donné! $$
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #3
      ouais mais je trouve que sa fait classe merci de l'info!!
      Volvo 850 Turbo Wagon 1997
      Volvo 850 Turbo 1996
      Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

      Commentaire


      • #4
        un radio 2din normalement c'est un écran DVD en même temps, ça de la classe en crime dans une voiture Faudrait juste savoir si l'ampli des hauts parleurs volvo est compatible .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gabwebsite Voir le message
          un radio 2din normalement c'est un écran DVD en même temps, ça de la classe en crime dans une voiture Faudrait juste savoir si l'ampli des hauts parleurs volvo est compatible .
          moi aussi je commence à tcheker pour mettre sa dans ma s70! mais j'aimerais savoir si c'est compatible avec l'ampli d'origine! si oui, c'est un upgrade très i nteressant!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            generalement, quand on installe un radio aftermarket, on bypass l,ampli. Je ne vois pas ou serait la différence ici
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

            Commentaire


            • #7
              la solution :http://www.quickbrickmotorsports.com/prod_dincable.html

              parce qu'un radio aftermarket n'as que 4 sortie et ma volvo a 8 speaker !
              S70 1998 n/a 5vit.

              S60 T5 2002 aut.

              Commentaire


              • #8
                Je me posait justement la meme question. L'ancien proprio de ma volvo a installer un lecteur cd/mp3 pioneer mais depuis ce temps certains speakers ne fonctionne plus. En utilisant l'ampli d'origine sa devrait regler le probleme plutot que de faire un bypass. Et je me demandais aussi... Le lecteur CD a 6cd qui a dans le coffre... sa se branche tu sur d'autres radios que celui d'origine?

                Commentaire


                • #9
                  non, je ne crois pas... mais si tu as des speakers qui ne fonctionnent plus a cause qu'il y a un radio aftermarket, c'est pcq le gars qui l'avait avant a surment fait une job de merde et a pas acheté la couette de fil pour mettre les speakers en parralele afin qu'ils fonctionnent tous (10$ max sur ebay).
                  J'espere que cela t'aideras, car Moi j'ai un JVC dans mon char avec cette couette, j'ai bypassé l'ampli et tout fonctionne bien (6 speakers et 2 tweaters)... c'est merveilleux !!
                  Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                  Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'allais me commander cet adapteur cette semaine. http://www.quickbrickmotorsports.com...html#amp_cable est-ce sensiblement la meme chose que ce que tu as? As tu un lien e-bay du type de celui que tu as acheter sinon...

                    Merci!

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela ressemble plus a un fil pour avoir un autre ampli qu un fil pou un autre lecteur cd ??!!?? ils le mentionne en plus " The Quickbrick Motorsports Aftermarket AMP Adapter Cable allows you to add an aftermarket amplifier to your stock factory premium sound system while retaining use of the stock head unit " ...
                      Donc plutot dans ce genre la pour ajouter un lecteur cd aftermarket en bypassant l'ampli original, mais en ayant les 8 speakers fonctionnels, car ils sont connectés en parralele sur la couette de fil :
                      http://cgi.ebay.ca/VOLVO-850-93-98-C...3286.m20.l1116
                      En espérant que cela vous aidera
                      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je parlais plus de l'autre adapteur. Sur la page yen avait 2. L'autre sa dit: The Quickbrick Motorsports Aftermarket HU Adapter Cable allows you to add an aftermarket head unit to your stock factory premium sound system while retaining use of the stock external amplifier. Mais sinon... Si jachete le fil que tu m'a montrer sur ebay... Je plug un bout dans l'arrivé de l'ampli et je coupe la couette de l'autre coté pour souder avec celle du radio que j'achete?

                        Commentaire


                        • #13
                          Apres vérifications je vais expliquer ma situation tres clairement ici en esperant que vous pourrez m'aider.

                          Ce que je veut: Installer mon radio (PIONEER PREMIER DEH-P700BT) dans ma volvo 850 GLT qui a 8 haut-parleurs.

                          Je veut que les 8 speakers fonctionnent.

                          Les faits: En enlevant le radio qui est installé sur l'auto j'ai remarquer que la couette de fils du vehicule a été couper. Je n'ai pas le connecteur. La radio est cabler avec des bouts de tape electriques et des fils directement attachés ensemble.

                          Le radio que j'ai acheter a une couette de fils que je pourrais connecter directement mais seulement 4 speakers serait fonctionels d'apres moi...

                          QUESTION: Est-ce que j'achete un des adapteurs de ci site la: http://www.quickbrickmotorsports.com/prod_dincable.html ou bien jachete celui sur ebay: http://cgi.ebay.ca/VOLVO-850-93-98-C...ayphotohosting

                          D'apres moi ma meilleure option serait d'acheter le HU adaptor de QuickBrick et brancher la couette de fils et les RCA pour utiliser les 8 speakers... Est-ce que je me trompe???

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien, d'apres moi, si tu garde l'ampli qui est déja dans ton auto, cela devrait fonctionner avec ce que tu me montre a 35$ sur quickbrick, mais sinon tu as la possibilité, en bypassant l'ampli, de prendre la couette de fil sur ebay (genre elle que je t'ai montré) et oui tu la souderais avec la couette qui est déja derriere le HU de ton volvo présentement...
                            Sur cette couette, les speakers sont connectés en parrallele, ce qui fait que les 8 speakers seront alimenter, malgré le fait que tu bypass l'ampli d'origine,
                            J'espere que ca t'aides...
                            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce que j'ai fait finalement: J'ai installer les 2 tweeters avant, les 4 speakers de porte avant et arriere sur le couette de radio. Et les 2 speakers d'en arriere sur un ampli que j'ai installer dans le coffre. J'ai aussi installer mes prises de radio (USB et prise 1/4) dans le cofre a gant. Mais le meilleur c'est que j'ai isntaller le micro du bluetooth sur le couvert de switch d'une option que je n'ai pas (a droite du toit ouvrant). J'ai percer un trou et j'y ai insérer le micro avec 2 o-rings. On dirait presque que c'est d'origine! J'aurai des photos plus tard.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X