Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ya pas d'ammateur de son????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ya pas d'ammateur de son????

    Ya til vraiment personne qui sequipe en son?

    je parle aps juste de boum boum. je parle dequalité de son. sa interesse personne?????

  • #2
    voilà

    Salut

    Bien le HU-803 et ces 11 haut-parleurs me suffisent amplement dans le mien??? on pourrait toujours ajouter le sub, mais je préfère garder la place pour la troisième rangée se siège... un jour qui sait $$$

    Commentaire


    • #3
      Oui, moi aussi j'ai le 11 speakers et le sub et le son est assé bon merci, je suis pas du genre boum boum.

      Commentaire


      • #4
        je descend la bass en bas de la moitie et mon son est toujours dans le tapis et cest pas encore assez fort pour mes oreille. je crois que jai saute 1 speaker hier ceux dorigine. de toute facon je els changais.

        Commentaire


        • #5
          Moiiii je un malade de son..!!!
          J'ai un système de son refait au complet dans ma s70!
          Tout est en Alpine Type R!
          6 speakers Type R avec le sub 15" Type R aussi!
          En tout, j'ai au dessus de 3500 watt de son!!!!
          Dison que j'suis satisfait!
          (Le sub et son ampli sont à vendre en passant... :P )

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi j'adore avoir de la bonne acoustique dans mon char, regarde ce que j'ai fait :lol:


            http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=2144

            Commentaire


            • #7
              Ton installation a vraiment l'air bien fait!
              C'est vraiment l'équilibre entre les aigus et les basses qui fait la beauté d'un système de son!

              Très class!

              Commentaire


              • #8
                personne a envie de bon speaker?

                Commentaire


                • #9
                  J'attend toujours ma quote sur le shipping pour les component infinity 6½

                  Commentaire


                  • #10
                    ca tourne autour de 16$ le shipping. autour de 22$ si je prend COD.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis aussi amateur de son

                      Dans mon ancien 850 turbo fam. j'avais un radio Nakamichi, un ampli Nakamichi, un crossover Nakamichi et des haut parleur Nakamichi. Pour la Bass, un ampli Orion et un Sub Boston. J'ai vendu mon 850. Les hauts-parleurs ne font plus dans mon V70 2004 et j'avais fait une boite de sub (pour un 12 pouces) sur mesure pour s'installer du coté gauche de l'espace cargo sans prendre trop d'espace (40 heures d'ouvrage). Si quelqu'un est intéressé par les hauts parleurs et/ou la boite de son, faites moi signe. Le sub et les amplis ne sont pas à vendre, je vais les réinstaller dans mon V70

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X