Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 HU-613 CD player défectueux, ça se répare ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 HU-613 CD player défectueux, ça se répare ?

    Bonjour.
    J'ai un radio HU-613 dans mon S60 2002 et le CD player me donne un code d'erreur dès la première lecture de n'importe quel disque. Avant c'était de temps en temps, mais maintenant il ne fonctionne vraiment plus. J'ai essayé le nettoyage avec de l'air comprimé, et avec un disque de nettoyage mais sans résultat.

    Ça se répare, si oui par qui, ou si je devrais me trouver un autre HU613 ?

    Votre feedback serait bienvenue.
    merci

  • #2
    Je ne sais pas si c'est réparable mais l'écran de mon HU-613 a lâché cet été. J'ai été cherché un HU-803 avec un ampli et le speaker central dans un V70 2003 chez un recycleur d'autos. J'ai installé le tout dans mon S60 2001 pour moins de 100$ et j'ai maintenant un lecteur 4CD et une qualité sonore supérieure principalement à cause de l'effet du haut-parleur central qui enrichi l'expérience auditive. L’installation est très simple, ça prends les composantes mentionnées plus haut et le fil qui relie la radio à l'ampli en dessous du banc passager, le reste est déjà là à attendre d'être utilisé.

    Commentaire


    • #3
      Merci Polestar pour la suggestion.
      J'ai trouvé un HU-613 comme remplacement, en conservant la façade du mien qui était plus clean et qui matchait le reste du tableau de bord.

      En passant, j'avais déjà un haut-parleur central avec le HU-613. Peut être pcq mon S60 est un 2002 vs le tien un 2001.

      Commentaire

      Chargement...
      X